Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LASERJET PRO M28W

LASERJET PRO M28W

 - 
3939 membres
Voir la description

3en1 Impression mobile en Wi-Fi Direct, Google Cloud Print, certification Mopria et Apple AirPrint L'imprimante multifonction laser la plus compacte au monde dans sa catégorie Impression et numérisation mobiles faciles avecl'application HP Smart

Rejoindre

connexion vers PC

Bonjour
Suis-je obligé de connecter l'imprimante essentiellement par wifi ?
Merci

Consulter les 12 réponses à la question connexion vers PC

  • Vous pouvez brancher l'imprimante sur l'ordinateur directement par câble usb fournit.

    il est également possible de la relier sur la box (si dispo) pour faire dès impression via le wifi ou par wifi direct pour les éditions du smartphone

  • Non tu peux la connecter avec un câble usb.

  • Non, effectivement vous pouvez brancher l'imprimante à un ordinateur via un câble fourni avec l'imprimante

  • Non ce n'est pas nécessaire. Suffit d'utiliser un cable.

  • Je vous confirme tout ce qu'il vous a été répondu jusqu'ici : liaison par câble USB uniquement est possible.

    Sinon, je l'ai depuis le début du confinement, ai fait environ 500 impressions avec le toner fourni qui est à bout de course. J'en suis satisfait.

  • Bonjour.

    En effet, vous pouvez connecter votre imprimante à votre ordinateur par cable USB.

    En revanche, l'imprimante est une imprimante réseau uniquement par le Wifi, En effet, l'imprimante est dépourvu de prise réseau (RJ45).

  • Non. Vous pouvez très bien La brancher en USB : un câble est fourni avec d'ailleurs. Elle en perd, par contre son intérêt un modèle usb simple existe et est moins cher.

  • Non il y a un câble fourni mais c'est ce qu'il y a de plus pratique : aucun raccordement nécessaire à l'ordinateur et vous pouvez imprimer à distance.

  • Bonjour,

    Vous pouvez la connecter en wifi ou en filaire (usb)

  • Bonjour,

    Vous pouvez connecter votre imprimante directement au PC via le câble mais pour les impressions à distance il faut passer par le wifi

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit