Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LASERJET PRO M28W

LASERJET PRO M28W

 - 
3940 membres
Voir la description

3en1 Impression mobile en Wi-Fi Direct, Google Cloud Print, certification Mopria et Apple AirPrint L'imprimante multifonction laser la plus compacte au monde dans sa catégorie Impression et numérisation mobiles faciles avecl'application HP Smart

Rejoindre

Scan impossible depuis un PC

Bonjour, Merci pour le conseil de redémarrage mais le problème persiste. J'ai tout relancé et cela ne change rien. Avez vous une autre solution ? Merci.

Consulter les 8 réponses à la question Scan impossible depuis un PC

  • Bonjour Nico,Il faut aller sur le lien: https:/support.hp.com/be-fr/drives,entrer les paramètres de l'imprimante,et,télécharger HP Scan.Bon courage,FRDG
  • Bonjour,

    J'ai eu le même souci lors de l'installation. Le problème venait du fait que j'avais connecté mon imprimante en usb sur un hub et non directement sur un port USB de mon pc. C'est peut être aussi votre cas. Depuis cela fonctionne sans aucun souci. Cordialement

  • Bonjour

    Vous scannez en filaire ou en Wi-Fi ?

  • Essaye de réinstaller entierement l'imprimante

  • Bonjour

    Il faudrait plus d éléments pour aider au diagnostic. Avez vous un message d erreur ? Avez vous essayer en branchant un cable plutot qu'en wifi ? Avez vous réinstaller tout avec le CD ? Est ce que cela marchait avant ?

    Bon courage.

  • Bonjour. J'ai rencontré le même pb que vous dès le début. J'ai cherché sur internet et en fait il manquait un pilote. J'ai installé HP Print ans Scan Doctor (gratuit sur le site HP) sur mon PC qui m'a permis d'identifier et de trouver une solution à mon pb et tout à fonctionner correctement après. Par ailleurs de mon côté j'ai l'impression que le scan en wifi ne fonctionne pas. Il faut que j'utilise le câble usb que je relie de mon PC à l'imprimante et impeccable. J'espère que ma réponse pourra vous aider.

  • Infos supplémentaires :

    https://sav.darty.com/forum/HP/LASERJET-PRO-M28W/IMPOSSIBLE-DE-SCANNER-DEPUIS-UN-PC/4177976/559709


    Bon courage !!

  • 2 Idees pouvant vous aider :

    • Vérifier connexion WIFI (redemarrer la box), voire passer par USB
    • Désinstaller/Réinstaller HP easy scan

    Je n'ai pas encore eu le cas personnellement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit