Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LASERJET PRO M28W

LASERJET PRO M28W

 - 
3940 membres
Voir la description

3en1 Impression mobile en Wi-Fi Direct, Google Cloud Print, certification Mopria et Apple AirPrint L'imprimante multifonction laser la plus compacte au monde dans sa catégorie Impression et numérisation mobiles faciles avecl'application HP Smart

Rejoindre

fonction scanner

bonjour kcomment scanner avec cette imprimante ?

Consulter les 7 réponses à la question fonction scanner

  • Bonjour, pour de plus ample information sur la numérisation, je vous renvois à la page 36 du manuel d'utilisation ci-joint https://fc.darty.com/notices/DOCUMENTATION/2018/15/4397509_NOTCOMP.pdf . Vous devez avoir installé l'application HP Scan sur votre ordinateur, normalement il s'installe automatiquement avec tous les logiciels HP nécessaire à l'utilisation de l'imprimante avec le disque d'installation. Bonne journée, cordialement.
  • bonjour, sous windows, je ne sais pas, par contre, sous linux, il faut installer les pilotes HPLIP et utiliser xsane pour scanner. J'imagine que vous êtes sous windobe, comme j'ai eu des soucis avec le scanner, peut-être vous aurez les mêmes soucis : il faut mettre à jour le firmware (micrologiciel). Depuis, je n'ai jamais eu de soucis. Il faut le télécharger ici : https://support.hp.com/fr-fr/drivers/selfservice/hp-laserjet-pro-mfp-m28-m31-printer-series/16647082/model/16647088

  • il faut télécharger HP Scan, il est gratuiit

    Quand vous ouvrez HP SCAN tout est indiqué sur la page d'accueil,en principe vous ne pouvez pas vous tromper (ne pas oublier de mettre la feuille à scanner sur la vitre de l'imprimante).

    Bon scan

  • En téléchargeant le logiciel HP Easy Scan ??

  • il faut lancer l'appli "HP LaserJet MFP M28-M31-HP Scan" que vous avez du installer.

  • Avec l'application hp smart sur smartphone. Une fois l'imprimante connectée, il est possible de lancer une numérisation de document.

  • Bonjour, Je n'ai jamais reussi à faire fonctionner cette imprimante moi non plus

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit