Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LASERJET PRO M28W

LASERJET PRO M28W

 - 
3940 membres
Voir la description

3en1 Impression mobile en Wi-Fi Direct, Google Cloud Print, certification Mopria et Apple AirPrint L'imprimante multifonction laser la plus compacte au monde dans sa catégorie Impression et numérisation mobiles faciles avecl'application HP Smart

Rejoindre

Impossible de scanner depuis un PC

Bonjour à toutes et à tous,

Je n'arrive pas à scanner depuis un PC. Aucun problème avec mon Mac d'Apple.

Sur le PC j'utilise HP Smart qui m'indique "Numérisation momentanément indisponible" ! Mais aucun problème pour imprimer.

Quelqu'un a t-il rencontré ce souci et comment le solutionner ?

Merci à tous.

Nico.

Consulter les 6 réponses à la question Impossible de scanner depuis un PC

  • Bonjour, installez l'utilitaire " HP Print and Scan Doctor for Windows " disponible à l'adresse suivante, https://support.hp.com/fr-fr/drivers/selfservice/hp-laserjet-pro-mfp-m28-m31-printer-series/16647082/model/16647088. Il pourra vous indiquer d'où vient le problème et la procédure à suivre pour résoudre votre problème de scanner. Bonne journée, cordialement.
  • Bonjour, pas de soucis pour moi sous Windows 10. Par contre j'utilise HP Scan, un outil dans la suite fournie par HP pour cette imprimante.


    Bon courage.


    Greg

  • j'ai le même problème

  • Problème de scan sur PC

    Merci de votre retour mais cela persiste depuis plus de 6 mois. Tu veux dire quoi par réinitialiser ?

    Faut-il installé à nouveau le logiciel ? C'est incroyable un PC qui communique pas avec un scanner PC de la même marque alors que tout fonctionne avec Apple !

    Merci de vos conseils.


    Nico


  • Bonjour, j'ai eu le même problème, j'ai dû réinitialiser et ça à fonctionné juste après.

    En espérant que ça aide.


  • Bonjour,

    1) Allez dans "Préférences Système" de votre mac

    2) Sélectionnez votre imprimante HP laser

    3) Cliquez sur ouvrir le scanner

    4) Sélectionnez la zone d'impression

    5) cliquez sur numériser


    Normalement ça doit marcher.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit