Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LASERJET PRO M28W

LASERJET PRO M28W

 - 
3939 membres
Voir la description

3en1 Impression mobile en Wi-Fi Direct, Google Cloud Print, certification Mopria et Apple AirPrint L'imprimante multifonction laser la plus compacte au monde dans sa catégorie Impression et numérisation mobiles faciles avecl'application HP Smart

Rejoindre

refus d'imprimer les polices arial et calibri

Bonjour à tous et à toutes, et bonne année 202,

Avez-vous réussi à imprimer des documents word comportant les polices arial ou calibri ?

Mon imprimante ne les imprime pas (pas de message d'erreur, le document n'est pas dans la liste des documents en attente, l'imprimante fait comme si je ne lui avais rien demandé).

Le problème se pose dans tous les cas, que je lance l'impression depuis word 2016, LibreOffice 7.0 ou Wordpad.

Du coup je n'ai que deux solutions :

  • transfomer le document en PDF, et là elle accepte de l'imprimer.
  • remplacer arial et calibri par d'autres polices de caractère, comic sans MS par exemple, et là le document s'imprime sans problème, que ce soit depuis word 2016, LibreOffice 7.0 ou Wordpad.

Je vous remercie par avance pour votre aide

Consulter les 4 réponses à la question refus d'imprimer les polices arial et calibri

  • Désolé de ne pouvoir vous aider, je n'ai pas de problème de mon côté.

  • Cela me semble plutôt un problème pas lié avec l'imprimante. Avez-vous essayé avec d'autres imprimantes ?

  • le plus simple est de recharger le driver de l'impriante en question

  • Aucun problème de mon côté...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit