Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LASERJET PRO M28W

LASERJET PRO M28W

 - 
3940 membres
Voir la description

3en1 Impression mobile en Wi-Fi Direct, Google Cloud Print, certification Mopria et Apple AirPrint L'imprimante multifonction laser la plus compacte au monde dans sa catégorie Impression et numérisation mobiles faciles avecl'application HP Smart

Rejoindre

peut-on la relier par cable à un ordinateur ?

Question résolue

bonjour
Ne fonctionne-t-elle qu'en wifi ? Peut-on la relier à l'ordinateur avec un câble ?
merci


Consulter les 19 réponses à la question peut-on la relier par cable à un ordinateur ?

  • Réponse jugée utile

    Oui .

    On peut brancher l'imprimante avec un câble avec l'ordinateur.

    L'avantage du wifi est avec le téléphone mobil. C'est très simple et rapide. Simplement appuyer sur imprimer et l'imprimante est détecté puis on imprime et cela évite d'allumer l'ordinateur.

    Bonne Soirée.


  • Oui, on peut la relier à l'ordinateur avec un câble USB.

  • Bonjour, elle fonctionne en wifi ou en USB. Pour ma part, je l'utilise en USB sous linux et ça fonctionne nikel.

  • Oui elle a un

    Cable USB pour HP

  • Bonjour,

    L'imprimante fonctionne bien avec un câble et en wifi.

  • Bonjour oui c'est possible, je ne la fais fonctionner qu'avec le cable

  • Bonjour. Oui elle fonctionne aussi avec un cable USB, d'ailleurs c'est comme ça qu'il faut faire la première fois de mémoire... Philippe.

  • Par câble et/ou par wifi.

  • Bonjour, vous pouvez l'utiliser avec un ordinateur ou par wifi. Les 2 fonctionnent.

  • Hello,

    fonctionne tres bien wifi et en cable.

    un achat fiable !

    benoit

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit