Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

 LASERJET PRO M281FDW

LASERJET PRO M281FDW

 - 
1087 membres
Voir la description

Imprimante multifonction laser couleur Ecran LCD tactile 7,6 cm (graphiques couleur) avec applications - 4 en 1 (imprime, numérise, copie et faxe) Impression sans fil depuis appareils mobiles, WPS, Wi-Fi, Wi-Fi Direct, NFC, numérisation vers E-mail, Ethernet Economique : Impression recto verso et technologie HP Auto-On / Auto-Off

Rejoindre

22 questions sur la communauté LASERJET PRO M281FDW - Imprimante laser - HP

Question résolue

MEMOIRE SATUREE je ne peux plus faire de copies ou scanner

Bonjour à tous, J'ai un problème qui m'empêche de faire des copies ou scanner des documents. Sur le tableau d'affichage est indiqué MEMOIRE SATUREE. Comment y remédier ? Merci beaucoup pour votre aide.

Question résolue

Numériser ou scanner en continu plusieurs docs pour les mettre dans le même fichier avec l'imprimante Color Laser-jet Pro MFP M2811fdw ?

Bonjour à tous ! L'imprimante ci-dessus mentionnée ne pose pas la question de savoir si on a d'autres Scan ou Numérisation à faire. Du coup je suis obligé de scanner les docs au fur et à mesure dans des fichiers différents...Les autres imprimantes telles ... voir la suite

Cartouches incluses ?

Bonjour, Les cartouches sont-elles fournies avec l'imprimante, lors de l'achat ?Merci

Combien de page avec les cartouches d'origine ?

Bonjour Combien de pages avez vous pu imprimer avec les toners livres avec l'imprimante ? merci

Cartouche cyan mal placee

Après Achat d'une cartouche compatible H 203X Cyan … alors que les autres cartouches Jaune ou magenta sont OK

Imprimante ne démarre plus

Bonjour, mon imprimante ne démarre plus. J'ai essayé de débrancher, attendre et rebrancher mais toujours rien. Est ce que quelqu'un a déjà eu ce genre de problème ? Achat effectué il y a 2 ans et demi, donc la garantie ne fonctionne plus.Merci

problèmes d'impression défectueuse

BonjourAlors que les différents toners sont aux alentour de 70; ; impressions de lignes horizontales bleues sur la partie gauche des feuilles. Les lignes sont séparées de 28mm. L'impression en noir est très médiocre. Enfin, il y a parfois une trace jaune ... voir la suite

Impression recto verso automatique disparu !

Bonjour tout le monde, Je vous demande conseil pour ma M21 FDW dont je suis satisfait depuis quelques années mais qui subitement ne me propose plus de recto verso automatique mais seulement manuel.. . Je n'ai rien changé dans son environnement. j'ai eu be... voir la suite

Numérisation depuis l'ordinateur

Bonjour, Est-il possible de numériser, de façon un peu pro (définir le niveau de résolution, de tramage, luminosité....) depuis l'ordinateur? Quel logiciel utiliser? Merci

Ma LaserPro MFP M281 ne reçoit plus les mails

Bonjour, Mon imprimante ne reçoit plus les mails. Ceci malgré un changement d'opérateur et donc de box et avec une mise à jour logicielle. Avez vous ce soucis ? Je l'ai acheté à ma mère qui est âgée pour principalement cette fonction afin de lui envoyer d... voir la suite

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit