Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

 LASERJET PRO M281FDW

LASERJET PRO M281FDW

 - 
1087 membres
Voir la description

Imprimante multifonction laser couleur Ecran LCD tactile 7,6 cm (graphiques couleur) avec applications - 4 en 1 (imprime, numérise, copie et faxe) Impression sans fil depuis appareils mobiles, WPS, Wi-Fi, Wi-Fi Direct, NFC, numérisation vers E-mail, Ethernet Economique : Impression recto verso et technologie HP Auto-On / Auto-Off

Rejoindre

Cartouche cyan mal placee

Après Achat d'une cartouche compatible H 203X Cyan … alors que les autres cartouches Jaune ou magenta sont OK


Consulter les 3 réponses à la question Cartouche cyan mal placee

  • bonjour,

    quand vous dites "mal placée" qu'entendez-vous ?

    Avez-vous fait enregistrer votre imprimante chez HP ?

    J'utilisais également des compatibles.

    Imprimante enregistrée chez HP.

    Puis un jour, imprimante bloquée. Bloquée par qui ? Par HP car j'utilisais des compatibles.

    J'ai donc dû changer la série de cartouches pour utiliser mon imprimante.

    vous voyez ce que je veux dire .....

    Mais évènement pas toujours compris par certains utilisateurs qui prônent l'utilisation des HP par sécurité et garantie.

    cordialement

  • Chez moi, avec des cartouches non HP (et donc beaucoup moins chères), j'ai des bavures magenta sur le côté de la feuille, si je demande une impression N&B. Par contre si j'imprime en couleur, même si en fait la page ne contient que du noir, pas de problème. J'imprime donc tout en couleur, même mes documents Word.

  • pas d'explication

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit