Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

 LASERJET PRO M281FDW

LASERJET PRO M281FDW

 - 
1087 membres
Voir la description

Imprimante multifonction laser couleur Ecran LCD tactile 7,6 cm (graphiques couleur) avec applications - 4 en 1 (imprime, numérise, copie et faxe) Impression sans fil depuis appareils mobiles, WPS, Wi-Fi, Wi-Fi Direct, NFC, numérisation vers E-mail, Ethernet Economique : Impression recto verso et technologie HP Auto-On / Auto-Off

Rejoindre

Imprimante ne démarre plus

Bonjour,

mon imprimante ne démarre plus. J'ai essayé de débrancher, attendre et rebrancher mais toujours rien.

Est ce que quelqu'un a déjà eu ce genre de problème ?

Achat effectué il y a 2 ans et demi, donc la garantie ne fonctionne plus.

Merci

Consulter les 8 réponses à la question Imprimante ne démarre plus

  • vous avez un outil pour savoir ce qui ne fonctionne pas :

    Résolution des problèmes et des erreurs de numérisation à l'aide de HP Print and Scan Doctor pour Windows

    l'avez-vous essayé ?

  • Est ce qu'elle s'allume ? si oui, avez vous fait une mise à jour récemment ? Si oui, elle est peut être briquée. Si c'est le cas, retour HP avec lettre recommandée pour vice cachée dans le firmware.

  • Bonjour

    Tu n'as pas dit si ce n'est qu'un problème d'impression (si les menus sur le petit écran sont accessibles, si tu peux faire une photocopie).

    Dans ce cas ça peut être un problème de connectique ou de ton ordinateur.

    Chez moi j'ai désinstallé le driver de l'imprimante (dans les paramètres, gestion des imprimantes, supprimer). Puis j'ai fait une nouvelle installation (installer une nouvelle imprimante -> recherche automatique). Et ensuite ça a fonctionné.


  • bonsoir,

    Parfois il suffit d'éteindre et de redémarrer l'ordinateur.

    bien vérifier les branchements : un fil mal enfoncé et elle ne fonctionne plus, il faut peu de chose.

    le pilote est-il à jour ?

    Sinon essayez de supprimer votre imprimante et réinstallez le pilote.

    bonne chance. Tenez-nous informés.

    cordialement

    MT


  • Non, je n'ai pas eu ce problème

  • Bonjour.

    Désolé pour vous, problème jamais rencontré.

    2 vérifications à faire si ce n'est déjà fait.

    1 vérifier la présence de tension sur la prise. Peut-être un disjoncteur coupé.

    2 voir si la fiche qui entre dans l'imprimante est suffisamment enfoncée pour faire contact.

    Bonne journée.

  • Bonjour. Même problème il y a quelques mois Mele imprimante même âge. Ça s'est soldé par un nouvel achat malheureusement.

  • Essayez de la brancher sur une autre prise de courant.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit