Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

 LASERJET PRO M281FDW

LASERJET PRO M281FDW

 - 
1087 membres
Voir la description

Imprimante multifonction laser couleur Ecran LCD tactile 7,6 cm (graphiques couleur) avec applications - 4 en 1 (imprime, numérise, copie et faxe) Impression sans fil depuis appareils mobiles, WPS, Wi-Fi, Wi-Fi Direct, NFC, numérisation vers E-mail, Ethernet Economique : Impression recto verso et technologie HP Auto-On / Auto-Off

Rejoindre

22 questions sur la communauté LASERJET PRO M281FDW - Imprimante laser - HP

Impression intempestive

bonjourQuand mon imprimante est allumée, elle imprime des pages toute seule avec 3 lignes de codes . Je ne peux jamais la laisser en veille si je ne suis pas à côté pour annuler ces impressions non demandées. Si vous avez une solution je prends, marre de ... voir la suite

Question résolue

Sifflement en veille

Bonjour. Ma M281fdw émet un léger sifflement lorsqu'elle passe en veille. C'est désagréable lorsque je travaille à côté. Un ami m'a dit que c'est un composant électronique qui dysfonctionne et me conseille de l'envoyer en garantie. Mais peut-etre est ce n... voir la suite

Question résolue

scanner avec la partie de haut

Bonjour a tous si je veux scanner un doc pour le mettre dans mon pc , le scan passe toujours par la partie du bas cela fait que je dois faire feuille apres feuille . est ce qu on peut pas faire pour que je scanne plusieurs feuilles avec la scanner du haut... voir la suite

Question résolue

COMPATIBILITE

CETTE IMPRIMANTE EST ELLE COMPATIBLE AVEC IMAC 21,5 POUCES (fin 2013) SOUS VERSION CATALINA ?

IMPRESSION PHOTOS

BONJOURSUR PAPIER GLACE OU BRILLANT POSSIBLE OUI OU NON POUR PHOTOSMERCI

prix des consommables ?

bonjour quels sont les toners compatibles avec m281fdw en 2500 pages ? merci

Répondre
Question résolue

LASERJET PRO M281FDW est-elle E-print ?

Bonjour, Je suis à la recherche d'une imprimante wifi laser multifonction et possédant une adresse mail propre à elle pour que je puisse envoyer des docs à ma mère qui ne possède pas d'ordi mais juste une box. Correspond-elle à mes attentes ? merci

scanner

Bonjour, peut on mettre un paquet de plusieurs feuilles à scanner et en recto verso ?merci

Question résolue

Impression

BonjourPeux t on imprimer sur du papier 160grMerci

scanner

Bonjour est-ce qu'il est possible plusieurs pages pour un même dossier ? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit