Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

 LASERJET PRO M281FDW

LASERJET PRO M281FDW

 - 
1087 membres
Voir la description

Imprimante multifonction laser couleur Ecran LCD tactile 7,6 cm (graphiques couleur) avec applications - 4 en 1 (imprime, numérise, copie et faxe) Impression sans fil depuis appareils mobiles, WPS, Wi-Fi, Wi-Fi Direct, NFC, numérisation vers E-mail, Ethernet Economique : Impression recto verso et technologie HP Auto-On / Auto-Off

Rejoindre

LASERJET PRO M281FDW est-elle E-print ?

Question résolue

Bonjour,

Je suis à la recherche d'une imprimante wifi laser multifonction et possédant une adresse mail propre à elle pour que je puisse envoyer des docs à ma mère qui ne possède pas d'ordi mais juste une box. Correspond-elle à mes attentes ? merci

Consulter les 8 réponses à la question LASERJET PRO M281FDW est-elle E-print ?

  • Réponse jugée utile

    ePrintEnvoyez par mail un document à votre imprimante et elle l'imprimera automatiquement


    l imprimante est bien e print

  • Bonjour oui elle a une adresse propre à elle et ça fonctionne très bien

  • Oui, en effet, j'en possède une et je peux adresser des documents sans passer par l'ordinateur.

  • Bonjour! En effet il me semble que c'est possible avec cette imprimante. Je vous conseillerai de lire la doc. qui l'accompagne. On n'a pas souvent le temps de tout lire....

    Pour l'instant ,moi je numérise sur clé USB, puis j'envoie au destinataire par mail. Une adresse mail propre à cet appareil, je ne sais pas. Veuillez m'excuser si j'ai pas répondu à vos attentes....Bonne journée.

  • Oui, elle possède sa propre adresse mail. Je l'ai déjà testée, cela fonctionne très bien ;)

  • Bonjour

    en effet cette imprimante est bien connectable directement sur une box..... mais il faudrait demander l'avis à un technicien réseau qui s'y connaît en adressage IP pour voir s'il est possible l'arrivée directement sur l'imprimante..

    Une configuration très spécifique de routage /ouverture de ports etc...est nécessaire.....

    Cdt.

  • Bonjour, Oui cela correspond à votre besoin.

    Vous pourrez vous connecter à votre compte HP et décider de l'adresse mail de votre imprimante. Elle scanne et envoie les mails. Elle peut même déposer les documents dans des clouds tels que Drive ou dropbox.

  • je confirme que vous pouvez effectuer cette opération avec cette imprimante. Très bonne imprimante par ailleurs....

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit