Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

 LASERJET PRO M281FDW

LASERJET PRO M281FDW

 - 
1087 membres
Voir la description

Imprimante multifonction laser couleur Ecran LCD tactile 7,6 cm (graphiques couleur) avec applications - 4 en 1 (imprime, numérise, copie et faxe) Impression sans fil depuis appareils mobiles, WPS, Wi-Fi, Wi-Fi Direct, NFC, numérisation vers E-mail, Ethernet Economique : Impression recto verso et technologie HP Auto-On / Auto-Off

Rejoindre

Combien de page avec les cartouches d'origine ?

Bonjour Combien de pages avez vous pu imprimer avec les toners livres avec l'imprimante ? merci

Consulter les 7 réponses à la question Combien de page avec les cartouches d'origine ?

  • Bonjour,

    Je n'ai toujours pas fini d'utiliser les toners d'origine, j'ai fait environ 1000 impressions seulement.


    Bonne journée

  • 850 actuellement pour les couleurs et toners vident

    880 actuellement pour le noir et 20% restant

  • Merci a tous pour vos réponses, j'ai effectué mon achat

  • Bonjour.

    Je viens de l'acheter donc je ne sais pas les cartouches sont encore pleines.

  • Bonjour, je ne sais pas car nous utilisons très peu l'imprimante achetée en mai. Nous avons depuis 2 semaines une alerte sur le toner mais continuons à imprimer avec. Mais au global, nous n'avons vraiment pas beaucoup imprimé (10 feuilles par semaine environ depuis mai)

  • Bonjour

    A ce jour il ne me reste presque plus de toner de couleur et la moitié de noir

    desole je ne compte pas les copies que je fais mais c'est un nombre important

  • Bonjour. Franchement je n'ai pas fais attention mais ça tient longtemps et j'imprime pas mal.


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit