Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

 LASERJET PRO M281FDW

LASERJET PRO M281FDW

 - 
1087 membres
Voir la description

Imprimante multifonction laser couleur Ecran LCD tactile 7,6 cm (graphiques couleur) avec applications - 4 en 1 (imprime, numérise, copie et faxe) Impression sans fil depuis appareils mobiles, WPS, Wi-Fi, Wi-Fi Direct, NFC, numérisation vers E-mail, Ethernet Economique : Impression recto verso et technologie HP Auto-On / Auto-Off

Rejoindre

Cartouches incluses ?

Bonjour,

Les cartouches sont-elles fournies avec l'imprimante, lors de l'achat ?

Merci

Consulter les 28 réponses à la question Cartouches incluses ?

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour, oui des cartouches sont incluses et permettent de faire quelques impressions.

    Bonne journée.

  • Oui des cartouches de petite capacité sont fournies

  • Oui, les cartouches sont fournies, et une cartouche noire supplémentaire est donnée.

  • Moi j'ai reçu des cartouches avec. C'est marqué que ça ne dure pas très longtemps mais les miennes sont toujours en marche après un an!

  • j ai bénéficié d une offre promotionnelle temporaire comprenant prix attractif et 2 cartouches noires comprises dans le prix

  • Oui tout à fait.

  • Oui.

    Les cartouches noir et couleur sont fournies en standard avec l'imprimante ...à moitié pleine.

  • Oui, je confirme ! mais prévoir des cartouches de rechange tout de même !

  • Dans l'imprimante, il y a une cartouche noire avec laquelle j'ai fait 2 000 copies (textes) et 3 cartouches couleur avec lesquelles j'ai fait un peu plus de 500 copies couleur.

  • oui, noir et couleurs.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit