Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

 LASERJET PRO M281FDW

LASERJET PRO M281FDW

 - 
1087 membres
Voir la description

Imprimante multifonction laser couleur Ecran LCD tactile 7,6 cm (graphiques couleur) avec applications - 4 en 1 (imprime, numérise, copie et faxe) Impression sans fil depuis appareils mobiles, WPS, Wi-Fi, Wi-Fi Direct, NFC, numérisation vers E-mail, Ethernet Economique : Impression recto verso et technologie HP Auto-On / Auto-Off

Rejoindre

MEMOIRE SATUREE je ne peux plus faire de copies ou scanner

Question résolue

Bonjour à tous,

J'ai un problème qui m'empêche de faire des copies ou scanner des documents. Sur le tableau d'affichage est indiqué MEMOIRE SATUREE.

Comment y remédier ? Merci beaucoup pour votre aide.

Consulter les 6 réponses à la question MEMOIRE SATUREE je ne peux plus faire de copies ou scanner

  • Réponse jugée utile

    Bonjour, avez vous essayé d'éteindre et de rallumer l'appareil?

  • Bonjour, essayez de réinitialiser les paramètres de votre imprimante en suivant ces indications : 1. Sur l'écran d'accueil, faites défiler les icônes et appuyez sur l'icône " Configuration " représentant des roues dentées. 2. Faites défiles les menus et touchez " Service ". 3. Faites défiler les options et touchez " Restaurer les paramètres par défaut ", puis appuyez sur " OK ". votre imprimante va redémarrer. Vous pouvez aussi télécharger sur le site HP l'utilitaire " HP print and Scan Doctor " pour votre imprimante afin d'essayer de résoudre ce problème. Ci-joint le lien où vous pouvez télécharger cet utilitaire https://support.hp.com/fr-fr/drivers/selfservice/hp-color-laserjet-pro-m280-m281-multifunction-printer-series/14142489/model/14142491 il suffit d'aller à la rubrique " Utilitaire-Outils de diagnostic " pour le télécharger. Bonne journée Cordialement
  • Bonjour, essayez de réinitialiser les paramètres de votre imprimante en suivant ces indications : 1. Sur l'écran d'accueil, faites défiler les icônes et appuyez sur l'icône " Configuration " représentant des roues dentées. 2. Faites défiles les menus et touchez " Service ". 3. Faites défiler les options et touchez " Restaurer les paramètres par défaut ", puis appuyez sur " OK ". votre imprimante va redémarrer. Vous pouvez aussi télécharger sur le site HP l'utilitaire " HP print and Scan Doctor " pour votre imprimante afin d'essayer de résoudre ce problème. Ci-joint le lien où vous pouvez télécharger cet utilitaire https://support.hp.com/fr-fr/drivers/selfservice/hp-color-laserjet-pro-m280-m281-multifunction-printer-series/14142489/model/14142491 il suffit d'aller à la rubrique " Utilitaire-Outils de diagnostic " pour le télécharger. Bonne journée Cordialement
  • Désolé, je ne sais pas

  • Oui bien sûr, j'ai éteints puis rallumé par 2 fois et elle indique mémoire saturée - tâche annulée. C'est la première fois que cela arrive et je ne sais absolument pas ce qui peut être saturé ! surtout que je n'ai pas l'imprimante depuis longtemps.

  • Bonsoir, il faut éteindre l'imprimante et débrancher le cable et laisser l'imprimante comme ça pendant au moins 1 H et rebrancher. Pour moi cela à marché

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit