Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ENVY PHOTO 7830

ENVY PHOTO 7830

 - 
545 membres
Voir la description

Imprime , scanne, copie et imrpime des photos Wifi - Ecran tactile Recto / verso automatique en impression Compatible avec les tablettes et smartphones

Rejoindre

44 questions sur la communauté ENVY PHOTO 7830 - Imprimante jet d'encre - HP

Est ce une imprimante seulement wifi?

Bonjour, est-ce une imprimante seulement wifi ou on peut la brancher via un câble ethernet sur notre tour? Car mon ordinateur ne fait pas wifi, le wifi m'intéresse mais pour des photos ou documents que je pourrais sortir depuis mon téléphone. Merci d'avan... voir la suite

Sujet: soucis avec imprimante HP ENVY Photo 7830

Bonjour à toutes et tous, Sujet: soucis avec imprimante HP ENVY Photo 7830 Impossible d'imprimer avec le bac "secondaire", bac photos de mon imprimante avec un message "conflit avec le bac principal" Je ne trouve pas et comprends pas.*Merci pour votre aid... voir la suite

impression recto-verso

Bonjour, je ne peux pas imprimer en recto-verso car le message qui s'affiche est "impression recto-verso désactivée" et je ne vois pas la possibilité de l'activer. Merci par avance pour votre aide.

Problème chargement papier

Bonjour, J'ai un souci avec mon imprimante, elle me demande de charger du papier dans le bac alors que celui-ci est rempli. J'ai essayée d'enlever et de remettre mais rien y fait. Par contre elle imprime lorsque je demande le rapport du nettoyage des tête... voir la suite

Question résolue

Bruit prise de papier

Bonjour, Mon imprimante HP 7830 fait un gros bruit de roulement lors de la prise de papier. J'ai ouvert et essuyer les rouleaux mais rien n'a changé . Est ce réparable ? Merci d'avance de vos réponses

comment eteindre l'imprimante ?

Bonjour. Je ne trouve pas le bouton arrêt sur mon imprimante hp envy 6022e. Quelqu'un peut m'aider ? Merci

j'ai un code d'erreur,

Bonjour, comment remedier au code d'erreur? merci

je ne peux pas imprimer

Bonjour, mon imprimante indique un point d'interrogation je ne peux pas imprimer, que faire svp?Merci

Problème de scan et de photocopie

Bonjour, Mon imprimante fonctionne très bien sur l'impression depuis un PC. Par contre, elle ne veut plus photocopier (ni vitre ni chargeur) ni scanner. Il apparait une feuille avec plein de stries grises. Pourriez-vous m'aider svp ? Mille mercis par avan... voir la suite

imprimer photo 10/15

bonjour, imprimante hp envy 7830 je n arrive pas a imprimer photo 10/15cm via le bac photo merci pour votre attention

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit