Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ENVY PHOTO 7830

ENVY PHOTO 7830

 - 
545 membres
Voir la description

Imprime , scanne, copie et imrpime des photos Wifi - Ecran tactile Recto / verso automatique en impression Compatible avec les tablettes et smartphones

Rejoindre

Est ce une imprimante seulement wifi?

Bonjour, est-ce une imprimante seulement wifi ou on peut la brancher via un câble ethernet sur notre tour? Car mon ordinateur ne fait pas wifi, le wifi m'intéresse mais pour des photos ou documents que je pourrais sortir depuis mon téléphone. Merci d'avance pour votre réponse

Consulter les 17 réponses à la question Est ce une imprimante seulement wifi?

  • Réponse approuvée par Darty
    vous avez 3 possibilités pour connecter Cette imprimante . En Wifi En USB 2 directement sur le PC (Câble non fournie) En Réseau Ethernet avec un câble RJ45 (non fournie) connecté sur la Box. J'ai choisi la connexion réseau car mes 2 PC peuvent imprimer et scanner directement et sans problèmes avec le logiciel HP installé sur chaque PC. Si vous voulez repasser en Wifi , il faut débranchez le câble USB ou RJ45 (selon votre connexion choisie) et reconfigurer votre connexion avec le logiciel HP
  • Bonjour cette imprimante peut être connectée avec un câble ethernet

  • Bonjour, Oui cette imprimante se connecte en Ethernet en plus du Wifi et USB. Autre connectique : Fax (on peut y connecter une ligne analogique pour la télécopie). Cette imprimante est géniale ! Bruno.
  • OUI BIEN SUR SANS SOUCI WIFI BLUETHOOT ETHERNET Y A TOUT
  • Cette imprimante fonctionne aussi bien en USB pour votre PC" Tour"que WIFI pour votre SMARTPHONE si vous avez un réseau WIFI dans la maison. IL faut dans ce cas paramétrer le WIFI au niveau de l'imprimante, ce n'est pas compliqué mais il faut savoir comme toujours en informatique.! Bonne chance ! Claude
  • Bonsoir, merci à tous pour votre réponse
  • Bonjour Vous pouvez bien sûr utiliser un câble éthernet pour imprimer ou scanner. Imprimer à partir d'un téléphone ou d'une tablette est plutôt facile également.
  • Les 2 sont possibles
  • Oui pour la connexion Ethernet. Voir : https://support.hp.com/ch-fr/product/hp-envy-photo-7800-all-in-one-printer-series/9073159/model/16483166/document/c05654327
  • bonsoir Jean-louis, cette imprimante fonctionne sur trois modes : USB - Ethernet - wifi. Roger 31

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit