Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ENVY PHOTO 7830

ENVY PHOTO 7830

 - 
545 membres
Voir la description

Imprime , scanne, copie et imrpime des photos Wifi - Ecran tactile Recto / verso automatique en impression Compatible avec les tablettes et smartphones

Rejoindre

Est ce une imprimante seulement wifi?

Bonjour, est-ce une imprimante seulement wifi ou on peut la brancher via un câble ethernet sur notre tour? Car mon ordinateur ne fait pas wifi, le wifi m'intéresse mais pour des photos ou documents que je pourrais sortir depuis mon téléphone. Merci d'avance pour votre réponse

Consulter les 17 réponses à la question Est ce une imprimante seulement wifi?

  • Il y a 4 connections derrière l'imprimante dont une ethernet et une usb , cela doit pouvoir vous aider .
  • Bonjour, vous pouvez brancher l'imprimante avec un câble usb, ce que nous utilisons personnellement, mais je ne pense pas que ce soit possible avec un câble ethernet.
  • Bonjour. Cette imprimante est équipée d'une port de réseau Ethernet.
  • bsr non il y a une prise pour un cable , mais moi je passe tout en Wifi même de différente pieces etc'est impeccable -
  • Oui, il y a un port Ethernet sur l'imprimante Envy Photo 7830. Par contre, lorsqu'on branche sur un câble Ethernet, la fonction sans fil de l'imprimante se désactive. On ne peut utiliser les 2 en même temps apparemment. Sinon, c'est une bonne imprimante que je recommande. Le recto/verso en impression et l'impression sans bord fonctionne bien. La qualité d'impression est bonne.
  • Oui elle a bien un branchement pour permettre de la brancher a votre ordinateur. (Arrière gauche de l imprimante). Par contre, le câble n est pas fourni.
  • bonjour, vous pouvez la brancher via le cable normal ou cable ethernet . Pas de plêm…...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit