Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ENVY PHOTO 7830

ENVY PHOTO 7830

 - 
545 membres
Voir la description

Imprime , scanne, copie et imrpime des photos Wifi - Ecran tactile Recto / verso automatique en impression Compatible avec les tablettes et smartphones

Rejoindre

44 questions sur la communauté ENVY PHOTO 7830 - Imprimante jet d'encre - HP

Veille ou éteindre ?

bonjourFaut-il laisser l'imprimante en veille en permanence, ou faut-il l'éteindre, si oui, comment sauf à retirer la prise bien sûr...?Merci

Question résolue

problème d'impression

Bonjour, mon imprimante 7830 refuse d'imprimer en noir ou en couleur malgré le remplacement des cartouches par des neuves. lors du lancement du test elle imprime en bleu clair. est ce que c'est déjà arrivé et si oui quelle est la solution? Merci d'avance

Question résolue

Mon Imprimante a du mal à s'éteindre

Bonjour à toutes et à tous , En cette fin de matinée j'ai voulu imprimer un exercice de cours sauf qu'il y a eu un bourrage de papier dans l'imprimante. Donc ,comme indiqué dans la vidéo, j'ai voulu éteindre mon imprimante mais elle ne s'éteint pas , cela... voir la suite

Question résolue

PB installation cartouche encre envy 7830

bonjour, j'ai installé il y a 15 jours une cartouche noire neuve de marque HP sur mon imprimante ENVY PHOTO 7830. tout a parfaitement fonctionné jusqu'à aujourd'hui. maintenant un message d 'erreur s'affiche : " Retirez et réinstallez la cartouche indiqué... voir la suite

demande de notice HP ENVY Photo 7830

Bonjourcomment dépanner ( HP feuille de papier resté coincé dans l'imprimante)Merci

cherche la notice

bonjour cherche la notice merci

imprimer photo 10/15

bonjour, le bac photo ne prend pas le papier photo merci pour votre attentionMerci

télécopie

bonjour comment activé la transmission de télécopie merci

Question résolue

compatibilité apple

bonjour cette imprimante peut elle être raccordée et fonctionner avec un ordinateur Apple? Merci

Redimensionner les photos

Bonsoir, Qui peut me dire comment faire pour redimensionner des photos. ..9 X 15 par exemple ? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit