Veille ou éteindre ?
bonjourFaut-il laisser l'imprimante en veille en permanence, ou faut-il l'éteindre, si oui, comment sauf à retirer la prise bien sûr...?Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
bonjourFaut-il laisser l'imprimante en veille en permanence, ou faut-il l'éteindre, si oui, comment sauf à retirer la prise bien sûr...?Merci
Bonjour, mon imprimante 7830 refuse d'imprimer en noir ou en couleur malgré le remplacement des cartouches par des neuves. lors du lancement du test elle imprime en bleu clair. est ce que c'est déjà arrivé et si oui quelle est la solution? Merci d'avance
Bonjour à toutes et à tous , En cette fin de matinée j'ai voulu imprimer un exercice de cours sauf qu'il y a eu un bourrage de papier dans l'imprimante. Donc ,comme indiqué dans la vidéo, j'ai voulu éteindre mon imprimante mais elle ne s'éteint pas , cela... voir la suite
bonjour, j'ai installé il y a 15 jours une cartouche noire neuve de marque HP sur mon imprimante ENVY PHOTO 7830. tout a parfaitement fonctionné jusqu'à aujourd'hui. maintenant un message d 'erreur s'affiche : " Retirez et réinstallez la cartouche indiqué... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjourcomment dépanner ( HP feuille de papier resté coincé dans l'imprimante)Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour cherche la notice merci
bonjour, le bac photo ne prend pas le papier photo merci pour votre attentionMerci
bonjour comment activé la transmission de télécopie merci
bonjour cette imprimante peut elle être raccordée et fonctionner avec un ordinateur Apple? Merci
Bonsoir, Qui peut me dire comment faire pour redimensionner des photos. ..9 X 15 par exemple ? Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil