Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ENVY PHOTO 7830

ENVY PHOTO 7830

 - 
545 membres
Voir la description

Imprime , scanne, copie et imrpime des photos Wifi - Ecran tactile Recto / verso automatique en impression Compatible avec les tablettes et smartphones

Rejoindre

Mon Imprimante a du mal à s'éteindre

Question résolue

Bonjour à toutes et à tous ,

En cette fin de matinée j'ai voulu imprimer un exercice de cours sauf qu'il y a eu un bourrage de papier dans l'imprimante. Donc ,comme indiqué dans la vidéo, j'ai voulu éteindre mon imprimante mais elle ne s'éteint pas , cela fait plus d'une quinzaine de minutes qu'elle affiche "arrêt en cours" sur son l'écran. Que dois-je faire ?

En vous remerciant d'avance

Maïlys

(P-.S : L'imprimante est une Envy Photo 7830 )

Consulter les 8 réponses à la question Mon Imprimante a du mal à s'éteindre

  • Réponse approuvée par Darty

    bonjour ; Avez-vous essayé de débrancher la prise électrique de votre imprimante et de la rebrancher 2 à 5mn plus tard.

    bon courage

  • Réponse jugée utile

    c'est exact mais il faut patienter , autrement en cas de bourrage j ouvre le capot tout en restant allumée et je sort le tiroir du fond (avec une poignée) puis je remet le tout en place , referme et le tiroir des cartouche se remet en place c est beaucoup plus rapide sans éteindre la machine


  • Deconnect l'imprimante manuellement en enlevant la prise.

  • débrancher la prise ; ensuite ouvrir le capot pour retirer la feuille qui fait le bourrageet rebrancher la prise
  • C'est exact, dans des cas de blocage, on ne peut pas l'éteindre. Le seulmoyen c'est de retirer le cordon d'alimentation. Et Alors vous redémarrez normalement ... C'est un peu curieux, voir un "bug"???? Même modèle que vous 7830 dont je suis d'ailleurs ravi : faible prix de revient de l'encre.


    Lafleur

  • En accord avec les réponses précédentes débranchez et attendez (je pense qu'à cette heure vous avez déjà effectué l'opération et que tout est rentré dans l'ordre)

    Bonne soirée

  • Je confirme que le seul moyen est de débrancher l'alimentation.

  • C'est peut-être trivial comme réponse, mais moi lorsque j'ai ce genre de problème, je retire la prise de courant, puis je la remets au bout de une minute pour que l'imprimante reboote. En général cela remet les choses à zéro.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit