Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ENVY PHOTO 7830

ENVY PHOTO 7830

 - 
545 membres
Voir la description

Imprime , scanne, copie et imrpime des photos Wifi - Ecran tactile Recto / verso automatique en impression Compatible avec les tablettes et smartphones

Rejoindre

PB installation cartouche encre envy 7830

Question résolue

bonjour,

j'ai installé il y a 15 jours une cartouche noire neuve de marque HP sur mon imprimante ENVY PHOTO 7830.

tout a parfaitement fonctionné jusqu'à aujourd'hui.

maintenant un message d 'erreur s'affiche : " Retirez et réinstallez la cartouche indiquée, en en vous assurant qu'elle est bien installée"

c'est ce que j'ai fait. cela ne fonctionne pas.

je ne peux donc plus imprimer, la cartouche est pratiquement pleine.

merci pour votre aide .

Consulter les 4 réponses à la question PB installation cartouche encre envy 7830

  • Réponse jugée utile

    Bonjour

    J'utilise les memes cartouches et je n'ai jamais eu de probleme. C'est peut etre l'imprimante.

    Essayer de debrancher et rebrancher ca pourrait marcher

  • J'ai eu la même problème, il y a quelques mois. J'ai téléphoné à HP qui ont fait des testes. L'imprimante avait une problème et ils l'ont remplacé gratuitement. Le mieux serait de les téléphoner et expliquer la situation.

  • Bonjour

    J'ai eu ce problème avec une ancienne imprimante HP.

    C'était un contact de cartouche défectueux sur l'imprimante.

    Pas réparable,obliger de bidouiller à chaque changement de cartouche.

    Bon courage

    Michel


  • bonjour

    j'emploi des cartouche du contrat hp et je n'ai jamais eu se problème

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit