Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ENVY PHOTO 7830

ENVY PHOTO 7830

 - 
545 membres
Voir la description

Imprime , scanne, copie et imrpime des photos Wifi - Ecran tactile Recto / verso automatique en impression Compatible avec les tablettes et smartphones

Rejoindre

44 questions sur la communauté ENVY PHOTO 7830 - Imprimante jet d'encre - HP

Tâches d'encre au verso

Bonjour, j'ai acheté 1 hp envy photo 7830 hier. Lorsque j'imprime une feuille a4 pleine avec des couleurs, il y a des petites tâches au verso. Que puis-je faire svp? Merci

problème configuration impression

Bonjour, Je viens d'acheter une imprimante envy 7830. Je l'ai installé (sous windows 10) en suivant les instructions mais quand je lance l'impression, l'imprimante ne sort que des lignes de caractères en haut de page j'ai essayé scan doctor hp, j'ai aussi... voir la suite

Répondre

Chargeur papier photo

Bonjour, est-il possible d'enlever (temporairement)le chargeur papier photo de l'imprimante HPEnvy7830 car je l'utiliserai peu? Merci par avance.

Bourrage inexistant mais bloquant le charriot

BonjourJ'ai une 7830 depuis un an. Ce n'est jamais que la troisième en 4 ans (pas plus de 200 impressions par an !!) et là après avoir refusé toutes les inscrip-tions et autres fariboles de HP, elle ne s'aperçoit plus que le bourrage a été levé et refuse ... voir la suite

Répondre

HP ENVY Photo 7830 problème de cartouche

Bonjour à tous, je viens d'acheter cette imprimante et le message "utiliser les cartouches setup fournies avec l'imprimante"...blabla. J'ai vérifié l'installation, enlevé la prise, vérifié les cartouches etc... rien n'y fait... avez-vous une piste ou dois... voir la suite

Question résolue

IMPRIMANTE HP 7830 EN VEILLE

BONJOUR SI L IMPRIMANTE HP 7830 EST EN VEILLE L IMPRESSION NE SE FAIT PAS PEUT ON SUPPRIMER LE MODE VEILLE? elle s y met automatiquement après un temps d inactivité merci d'avance

Copie recto verso

Bonjour J'ai acheté hier cette imprimante et la fonction copie recto verso automatique ne fonctionne pas ! Pourtant j'ai bien sélectionné recto verso dans les paramètres de copie et j'attends le séchage et que la feuille reparte pour la 2eme impression ma... voir la suite

hp envy photo 7830

Bonjour je cherche la notice merci

table de récupération des feuilles imprimées

Bonjour, la tablette de récupération ne sort pas , donc l'impression ne se lance pas. Que dois je faire ?Merci

Question résolue

Dimensions de l'appareil

bonjourOu trouver les dimensions du photocopieur. Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit