Tâches d'encre au verso
Bonjour, j'ai acheté 1 hp envy photo 7830 hier. Lorsque j'imprime une feuille a4 pleine avec des couleurs, il y a des petites tâches au verso. Que puis-je faire svp? Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
bonjour, imprimante hp envy 7830 je n arrive pas a imprimer photo 10/15cm via le bac photo merci pour votre attention
Bonjour, j'ai acheté 1 hp envy photo 7830 hier. Lorsque j'imprime une feuille a4 pleine avec des couleurs, il y a des petites tâches au verso. Que puis-je faire svp? Merci
Bonjour, Je viens d'acheter une imprimante envy 7830. Je l'ai installé (sous windows 10) en suivant les instructions mais quand je lance l'impression, l'imprimante ne sort que des lignes de caractères en haut de page j'ai essayé scan doctor hp, j'ai aussi... voir la suite
Bonjour, est-il possible d'enlever (temporairement)le chargeur papier photo de l'imprimante HPEnvy7830 car je l'utiliserai peu? Merci par avance.
BonjourJ'ai une 7830 depuis un an. Ce n'est jamais que la troisième en 4 ans (pas plus de 200 impressions par an !!) et là après avoir refusé toutes les inscrip-tions et autres fariboles de HP, elle ne s'aperçoit plus que le bourrage a été levé et refuse ... voir la suite
Bonjour à tous, je viens d'acheter cette imprimante et le message "utiliser les cartouches setup fournies avec l'imprimante"...blabla. J'ai vérifié l'installation, enlevé la prise, vérifié les cartouches etc... rien n'y fait... avez-vous une piste ou dois... voir la suite
BONJOUR SI L IMPRIMANTE HP 7830 EST EN VEILLE L IMPRESSION NE SE FAIT PAS PEUT ON SUPPRIMER LE MODE VEILLE? elle s y met automatiquement après un temps d inactivité merci d'avance
Bonjour J'ai acheté hier cette imprimante et la fonction copie recto verso automatique ne fonctionne pas ! Pourtant j'ai bien sélectionné recto verso dans les paramètres de copie et j'attends le séchage et que la feuille reparte pour la 2eme impression ma... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour je cherche la notice merci
Bonjour, la tablette de récupération ne sort pas , donc l'impression ne se lance pas. Que dois je faire ?Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil