Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ENVY PHOTO 7830

ENVY PHOTO 7830

 - 
545 membres
Voir la description

Imprime , scanne, copie et imrpime des photos Wifi - Ecran tactile Recto / verso automatique en impression Compatible avec les tablettes et smartphones

Rejoindre

Chargeur papier photo

Bonjour,

est-il possible d'enlever (temporairement)le chargeur papier photo de l'imprimante HPEnvy7830 car je l'utiliserai peu?

Merci par avance.

Consulter les 5 réponses à la question Chargeur papier photo

  • Cela ne sert à rien. Le lien est resté en place depuis des années alors que je ne l'utilise pas. Autant le laisser il ne gêne pas

  • Je n'utilise que le chargeur de papier normal et n'utilise pas de chargeur photo. Franchement, je ne me souvenais même pas qu'il y en avait un, donc j'ai du l'enlever ou ne jamais l'installer. J'espère que cela répond à votre question

    antoine

  • BIEN SUR , il faut forcer un peu , je l ai enlevé il y a quelque mois et cela fonctionne même en faisant du 13x18 13 x 15 ( qu 'il faut calé dans le tiroir principal malheureusement je voulais retravailler avec ce tiroir photo , mais je ne sais pas ou je l ai rangé

  • Bonjour, je n'ai jamais utilisé ce chargeur, sa présence ne pose pas de problème pour l'utilisation de l'imprimante

    je fais beaucoup d'impressions et de copies format A4, je n'ai jamais été embêtée

    cdt


  • je pense que oui je m'en sert peu et je ne l'ai jamais retire il n'est pas gênant

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit