Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ENVY PHOTO 7830

ENVY PHOTO 7830

- 
545 membres
Voir la description

Imprime , scanne, copie et imrpime des photos Wifi - Ecran tactile Recto / verso automatique en impression Compatible avec les tablettes et smartphones

Rejoindre

HP ENVY Photo 7830 problème de cartouche

Bonjour à tous, je viens d'acheter cette imprimante et le message "utiliser les cartouches setup fournies avec l'imprimante"...blabla. J'ai vérifié l'installation, enlevé la prise, vérifié les cartouches etc... rien n'y fait... avez-vous une piste ou dois-je appeler le magasin ?

Merci

Consulter les 5 réponses à la question HP ENVY Photo 7830 problème de cartouche

• Bonsoir

Je n'ai pas la solution à cette question

Par contre la hotline hp est vraiment performante ... je les ai contacté plusieurs fois au début pour l'installation et ils ont résolu mes problèmes à chaque fois

Il faut savoir que la pub comme quoi tout se fait tout seul et simplement est fausse ... le pilote télécharge n'est jamais le bon et il y a plein de bug

En contactant la hotline, ils font eux mêmes et tout s'arrange

Appeler le magasin est inutile, ils n'ont pas de technicien

J'espère vous avoir été utile

• les cartouches de démarrage sont fournies ( normalement ) avec l imprimante . elles sont emballées dans un petit sachet et incrustées dans la protection en polystyrène de l imprimante . Ce sachet est peut-être de la même couleur que la protection et donc pas facile à trouver . Ces cartouches doivent être utilisées en premier . ensuite , comme l a mentionné une personne , lorsqu' elles seront vides , il faudra des cartouches hp303

• Les cartouches se trouvent dans la protection polystyrène.

• Bonjour, hp ne reconnaît que les cartouches hp . Les génériques fonctionnent aussi mais du coup, l imprimante ne les reconnaît pas et peut afficher un message d erreur

• les imprimantes HP utilisent exclusivement les cartouches HP par exemple pour ce modèle c'est 303HP sinon: problème !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit