Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ENVY PHOTO 7830

ENVY PHOTO 7830

 - 
545 membres
Voir la description

Imprime , scanne, copie et imrpime des photos Wifi - Ecran tactile Recto / verso automatique en impression Compatible avec les tablettes et smartphones

Rejoindre

44 questions sur la communauté ENVY PHOTO 7830 - Imprimante jet d'encre - HP

Instant Ink

Bonjour, Je souhait acheter ce produit mais je ne veux pas du tout me souscrire à service instant ink. Pour moi car c'est mon imprimant je ne souhait faire tous ce que je veux avec. Mon question c'est est-ce que c'est possible d'utiliser cet appareil sans... voir la suite

impresion couleur

Bonjour impossible d'imprimer en couleur. le possibilité de choisir noir ou couleur lors du lancement d'une impression n'est pas la même suivant le document ! la noire fonctionne parfaitement mais n'imprime pas les zones couleurs lorsqu'il y en a ! merci ... voir la suite

Répondre

recto verso automatique

Merci jbge53216336 J'ai rechargé le pilote . Le recto verso manuel fonctionne bien pais pas l'automatique

Question résolue

recto verso automatique

Bonjour à toutes et à tous sur mon HP ENVY 7830, Je ne peux plus imprimer en recto verso automatique. Je n'ai plus que la possibilité recto verso manuel. J'ai lu qu'il fallait une version complète du pilote. Ou puis je trouver cette version complète ? Mer... voir la suite

cable imprimante

bonjourFaut il acheter un câble pour cette imprimante je n ai que le fil pour recharger mon smartphonemerci

mode emploi

Bonjour, je recherche la notice de l"imprimante HP envy photo 7830. Merci

Répondre

Impression recto verso

Bonjour, L'imprimante est elle compatible pour une impression resto verso automatique? Sur la notice, je vois qu'il faut un accessoire supplémentaire? Merci d'avance DELAMOTTE Nicolas

Qualité photo

Bonjour, Pourriez vous le dire comment est la qualité pour l'impression photo? Merci

Question résolue

SOS code de réclamation ???

Bonjour,Je viens de recevoir mon imprimante. Pour finaliser l'installation on me demande un code de réclamation...mais je n'arrive pas à le trouver.Ca fait 2 heures que je galère et aucune des solutions proposées par hp ne m'aide à mettre la main sur ce c... voir la suite

Est-ce que le programme "instant ink"

bonjour Est-ce que le programme "instant ink" fonctionne via la connexion ethernet ? Merci de vos réponses

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit