Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ENVY PHOTO 7830

ENVY PHOTO 7830

 - 
545 membres
Voir la description

Imprime , scanne, copie et imrpime des photos Wifi - Ecran tactile Recto / verso automatique en impression Compatible avec les tablettes et smartphones

Rejoindre

SOS code de réclamation ???

Question résolue
Bonjour,Je viens de recevoir mon imprimante. Pour finaliser l'installation on me demande un code de réclamation...mais je n'arrive pas à le trouver.Ca fait 2 heures que je galère et aucune des solutions proposées par hp ne m'aide à mettre la main sur ce code.Il ressemble à quoi? Où et comment le trouver? Porte-il un autre nom?Merci d'avance pour vos réponses ;)

Consulter les 7 réponses à la question SOS code de réclamation ???

  • Réponse jugée utile

    Bonjour,

    J'ai finalement trouvé!

    Le code se trouve dans " paramètres " puis "code imprimante(réclamation)".


    Pour accéder à l'écran de l'imprimante, il fallait faire une première installation SANS le programme instant ink.

    On peut ensuite récupérer le code et s'inscrire au programme.


  • Bonjour,

    Je ne sais pas ce que vous entendez par code de réclamation.

    J'avais trouvé tous les codes sur les papiers ou carton de l'imprimante. Mais il est vrai qu'il y en avait plusieurs. Sinon il me semble a un moment avoir eu à saisir un code disponible dans un des onglets de l'affichage de l'imprimante.

    Cordialement

  • Bonjour, il s'agit d'un code qui apparaît sur l'écran de l'imprimante. Il disparaît au bout d'un certain temps donc ne pas hésiter à refaire la procédure.

  • Bonjour,

    Il suffit de l'imprimer a l'aide du menu de l'imprimante.

  • Certes cela fait quelques mois que j'ai installé mon imprimante mais je n'ai pas rencontré de difficulté pour la mettre en service. Si cette demande fait partie de la procédure la réponse existe soit dans la documentation soit sur l'écran

  • Bonjour

    Je ne peut vous aidé je n'ai pas eu cette demande lors de l'installation désolé

  • Bonjour,

    Il doit sûrement s'agir du code d'enregistrement de l'imprimante, et pas d'un code de réclamation.

    Voici la marche à suivre: https://support.hp.com/fr-fr/product/HP-OfficeJet-3830-All-in-One-Printer-series/7172321/model/11503710/document/c04132748/

    Bonne journée :)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit