Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ENVY PHOTO 7830

ENVY PHOTO 7830

 - 
545 membres
Voir la description

Imprime , scanne, copie et imrpime des photos Wifi - Ecran tactile Recto / verso automatique en impression Compatible avec les tablettes et smartphones

Rejoindre

Instant Ink

Bonjour,


Je souhait acheter ce produit mais je ne veux pas du tout me souscrire à service instant ink. Pour moi car c'est mon imprimant je ne souhait faire tous ce que je veux avec. Mon question c'est est-ce que c'est possible d'utiliser cet appareil sans souscrip-tion Instant Ink?

Consulter les 12 réponses à la question Instant Ink

  • Réponse approuvée par Darty

    Aucune obligation. Il suffit de décliner l'offre et vous achetez les cartouches quand et où vous voulez. C'est une excellente machine, qui sait faire beaucoup et me donne entière satisfaction.

  • Oui j'achète mes cartouches en grande surface ou sur internet

  • Oui aucune obligation

  • Oui c'est mon cas ! Mais je dois dire que les cartouches officielles sont de plus en plus difficile à trouver (effet COVID ?)

  • OUI L'INSCRIPTION N'EST PAS OBLIGATOIRE

  • Oui, il est possible

  • Bonjour,

    Oui c'est possible. J'ai l'imprimante mais pas de compte instant ink. Et tout fonctionne normalement !

  • oui sans aucun soucis

  • Hello,

    oui c'est possible mais franchement, l'abonnement instant ink est super et encore plus si tu comptes imprimer moins 15 pages par mois (à ce moment-là c'est gratuit ) ( et c'est 1 € de plus toutes les 10 pages de plus ).

    Voilà, bonne chance.


  • Tout à fait, vous pouvez acheter vos cartouches où vous le désirez !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit