Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ENVY PHOTO 7830

ENVY PHOTO 7830

 - 
545 membres
Voir la description

Imprime , scanne, copie et imrpime des photos Wifi - Ecran tactile Recto / verso automatique en impression Compatible avec les tablettes et smartphones

Rejoindre

recto verso automatique

Question résolue

Bonjour à toutes et à tous

sur mon HP ENVY 7830, Je ne peux plus imprimer en recto verso automatique. Je n'ai plus que la possibilité recto verso manuel. J'ai lu qu'il fallait une version complète du pilote. Ou puis je trouver cette version complète ?

Merci d'avance

Consulter les 3 réponses à la question recto verso automatique

  • Bonjour Impression sur les deux faces (avec accessoire recto verso) Pour imprimer recto verso (Windows) 1. Chargez du papier dans le bac d'entrée. Pour plus d'informations, voir Chargement du papier. 2. Dans le logiciel, sélectionnez Imprimer. 3. Vérifiez que votre imprimante est sélectionnée. 4. Cliquez sur le bouton qui ouvre la boîte de dialogue Propriétés. Selon l'application logicielle utilisée, ce bouton peut s'appeler Propriétés, Options, Configuration de l'imprimante, Propriétés de l'imprimante, Imprimante ou Préférences. REMARQUE : Pour configurer les paramètres d'impression de toutes les tâches d'impression, effectuez les changements dans le pilote logiciel HP fourni avec l'imprimante. Pour plus d'informations sur le logiciel HP, voir Outils de gestion de l'imprimante. 5. Sur l'onglet Raccourci d'impression, sélectionnez un raccourci qui prend en charge le paramètre Copie recto verso. Sélectionnez une option de la liste déroulante Copie recto verso dans la liste déroulante. Pour modifier les autres paramètres d'impression, cliquez sur les autres onglets. Pour plus de conseils d'impression, consultez Conseils pour réussir les impressions. REMARQUE : Si vous modifiez le format de papier, assurez-vous de charger le papier approprié dans le bac d'entrée, puis définissez le format de papier correspondant sur le panneau de commande de l'imprimante. 6. Cliquez sur OK pour fermer la boîte de dialogue Propriétés. 7. Cliquez sur Imprimer ou sur OK pour commencer l'impression. Pour imprimer recto verso (OS X et macOS) 1. Dans le menu Fichier de votre application logicielle, sélectionnez Imprimer. 2. Dans la boîte de dialogue, sélectionnez Mise en page dans le menu contextuel. 3. Sélectionnez le type de reliure souhaité pour les pages recto verso, puis cliquez sur Imprimer.
  • Réponse jugée utile

    Tape support HP sur Google et sur le support HP tu vas sur pilotes drivers et télécharge le pilote orrespondant au modèle de l imprimante. Puis installe le sur l ordi.

  • SUIS CE LIEN : https://support.hp.com/ch-fr/drivers/selfservice/hp-envy-photo-7800-all-in-one-printer-series/9073159/model/16483166

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit