Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ENVY PHOTO 7830

ENVY PHOTO 7830

- 
545 membres
Voir la description

Imprime , scanne, copie et imrpime des photos Wifi - Ecran tactile Recto / verso automatique en impression Compatible avec les tablettes et smartphones

Rejoindre

Copie recto verso

Bonjour J'ai acheté hier cette imprimante et la fonction copie recto verso automatique ne fonctionne pas !

Pourtant j'ai bien sélectionné recto verso dans les paramètres de copie et j'attends le séchage et que la feuille reparte pour la 2eme impression mais le verso ressort toujours vierge... qu'est ce que j'ai loupé !

Consulter les 4 réponses à la question Copie recto verso

• J'ai le même probleme. fabi11325521 et sl2036656351 ont répondus sans lire la question. On parle ici de faire des copies avec le panneau de l'imprimante et non de lancer une impression depuis le PC

• J'ai le même probleme. Fabi a répondu sans lire la question. On parle ici de faire des copies avec le panneau de l'imprimante et non de lancer une impression depuis le PC

• Bonjour,

Vous devez également paramètrer le choix "recto-verso" (et selon comment sort votre feuille, indiquer aussi à partir des bords courts ou longs de votre feuille) à partir des options de réglages du panneau qui s'affiche pour valider votre demande d'impression (là où vous choisissez aussi le format Portrait ou Paysage, etc...). Si vous ne changez pas le réglage initial qui est recto à ce niveau, comme celui-ci est prépondérant sur celui des paramètres "machine", les feuilles continueront à sortir de l'imprimante sans être réintroduites à moitié pour imprimer l'autre face.

• HELLO ? Peut être le nombre de page a imprimer ,

très bonne acquisition cette imprimante fonctionne en wifi dans toute la maison et tous les appareil

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit