Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ENVY PHOTO 7830

ENVY PHOTO 7830

 - 
545 membres
Voir la description

Imprime , scanne, copie et imrpime des photos Wifi - Ecran tactile Recto / verso automatique en impression Compatible avec les tablettes et smartphones

Rejoindre

problème d'impression

Question résolue

Bonjour, mon imprimante 7830 refuse d'imprimer en noir ou en couleur malgré le remplacement des cartouches par des neuves.

lors du lancement du test elle imprime en bleu clair.

est ce que c'est déjà arrivé et si oui quelle est la solution?

Merci d'avance

Consulter les 8 réponses à la question problème d'impression

  • Réponse jugée utile

    En complément de mon commentaire d'avant : lorsque je l'ai acheté, ils ne m'ont pas donné la bonne référence de cartouche : donc j'avais le même problème que toi : pas moyen d'imprimer. j'ai donc appelé le service après vente qui m'a donné la bonne référence ;).

  • Non je n'ai jamais eu ce problème.

  • Bonjour. Regarde si ton logiciel est à jour et à la rigueur nettoyer les têtes d'impressions (manuellement en utilisant un coton tige : regarde sur le site pour avoir plus de détails). Moi j'ai le problème mais avec la cartouche noir, elle n'est pas vide et quand j'imprime j'ai que les couleurs ! 

  • essayer d'abord de mettre à jour le logiciel

  • Désolée je n'ai jamais eu ce problème ...

  • Non, jamais vu ça . Demandez à un informaticien ?

  • Bonsoir

    il met arrivé la même chose , j'ai racheté des cartouches et cela a re fonctionné je pense que cela vient des cartouches j'ai changé deux fois et cela ne me l'a pas refait .

  • Merci rimi.....

    après avoir tout essayé je vais consulter de SAV

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit