Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ENVY PHOTO 7830

ENVY PHOTO 7830

 - 
545 membres
Voir la description

Imprime , scanne, copie et imrpime des photos Wifi - Ecran tactile Recto / verso automatique en impression Compatible avec les tablettes et smartphones

Rejoindre

Veille ou éteindre ?

bonjour
Faut-il laisser l'imprimante en veille en permanence, ou faut-il l'éteindre, si oui, comment sauf à retirer la prise bien sûr...?Merci

Consulter les 11 réponses à la question Veille ou éteindre ?

  • Bonjour, vous pouvez la laisser en veille, il y a très peut de différence entre la veille est éteint (0,6w environ). Bonne journée
  • Bonjour

    Comme la plupart des matériels informatiques , il est préférable de les mettre hors tension.

    Pour éteindre l'imprimante:

    Appuyer sur le bouton Marche/Arrêt jusqu'au message "Arrêt en cours" .

  • Il faut l'éteindre. Pour cela il suffit d'appuyer sur l'interrupteur situé à gauche de l'écran, et ensuite appuyer sur le mot : « Arrêter » qui apparaît sur le petit écran.

  • Bonjour,

    Lorsque je ne m'en sers pas pendant un moment, je l'éteind pour économiser l'énergie : il faut rester appuyer sur le bouton Marche/Arrêt jusqu'au message "Arrêt en cours"

  • Personnellement je ne l'éteins pas : usage très fréquent


  • Veille permanente

  • Il y a bouton on/off en façade

  • bonjour, pour éteindre l'imprimante, il faut appuyer quelques secondes sur le bouton marche à gauche jusqu'à ce que arrêt soit indiqué sur l'écran .

  • Lorsqu'à l'écran vous avez la proposition arrêter ou veille, tapez (très vite) sur arrêter.

    le temps pour que l'imprimante ne soit plus connectée est un peu long, de la même façon que lorsqu'on l'allume pour la connecter.

    Si vous n'y arrivez pas, vous me recontactez

    A préciser que mon imprimante fonctionne avec la WIFI

  • Moi je l'éteinds lorsque je ne m'en sers pas. Il faut appuyer sur le bouton marche arrêt, elle va vous demander veille ou arrêt, je clique sur arrêt. Sinon elle se met en veille automatiquement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit