Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ENVY PHOTO 7830

ENVY PHOTO 7830

 - 
545 membres
Voir la description

Imprime , scanne, copie et imrpime des photos Wifi - Ecran tactile Recto / verso automatique en impression Compatible avec les tablettes et smartphones

Rejoindre

Bruit prise de papier

Question résolue

Bonjour,

Mon imprimante HP 7830 fait un gros bruit de roulement lors de la prise de papier.

J'ai ouvert et essuyer les rouleaux mais rien n'a changé .

Est ce réparable ?

Merci d'avance de vos réponses

Consulter les 4 réponses à la question Bruit prise de papier

  • Réponse jugée utile

    Bonjour j'ai eu le même problème en voulant scanner plusieurs pages à la fois. Gros bruit puis papier déchiré. J'ai ouvert, retiré les morceaux coincés, un coup de soufflette (compresseur) puis projection produit « spécial contact » (rayon auto).

    nettoyage du surplus de produit, Plusieurs essais, le bruit a disparu et tout re-fonctionne. J'espère vous avoir été utile. Cordialement.

    • @thie66116221 Merci pour ce tuyau. Je vais le faire

  • C'est un problème récurent sur ce modèle j'ai exactement le même à la mise en route ça fait un bruit infernal mais tout fonctionne normalement ensuite ! Comme je suis hors garantie le laisse courir mais bon la panne viendra bien un jour

    • @lina26261443 Oui moi aussi je vais faire cet essai

    • @phil66144243 J'ai exactement la même chose. Elle fait bcp de bruit mais fonctionne donc je laisse courir. Je vais essayer l'astuce décrite dans un autre commentaire (compresseur et produit spécial contact)

  • Il faudrait en savoir un plus : quel type de papier, alignement dans le bac etc.

    • @oliv63555555 Une solution m'a été proposée, je vais essayer. Merci d'avoir repondu

  • Il faudrait un diagnostique plus précis pour répondre à cette question.

    • @phil26451353 oui quelques fois pas de frottement, mais ça revient ensuite.

      mon ma soufflé une astuce à essayer.

      merci

    • @chau64233551 cela m'arrive aussi de temps en temps, je ne fais rien et ça passe. on peut essayer de bien aligner le papier au fond de son bac mais je ne suis sûr de rien...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit