Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ENVY PHOTO 7830

ENVY PHOTO 7830

 - 
545 membres
Voir la description

Imprime , scanne, copie et imrpime des photos Wifi - Ecran tactile Recto / verso automatique en impression Compatible avec les tablettes et smartphones

Rejoindre

Sujet: soucis avec imprimante HP ENVY Photo 7830

Bonjour à toutes et tous,

Sujet: soucis avec imprimante HP ENVY Photo 7830


Impossible d'imprimer avec le bac "secondaire", bac photos de mon imprimante avec un message "conflit avec le bac principal"

Je ne trouve pas et comprends pas.*Merci pour votre aide et réponse.

Bien cordialement

Pierre

Consulter les 2 réponses à la question Sujet: soucis avec imprimante HP ENVY Photo 7830

  • Oups ! Ravie de n'être pas la seule à ne pouvoir me servir du bac secondaire. Étant novice en informatique je pensais être trop ( bête ) pour me servir de mon imprimante. Désolée de ne pouvoir vous être utile. Mais peut-être que les réponses suivantes vous m'être utiles.

    bon courage et A

    • @ayde66553412 Effectivement, cette panne parait récurrente.

      Cependant, lorsque je mets une clé USB à l'emplacement prévu, vous pourrez imprimer vos photos.

      Bien cordialement

      Pierre

  • Le bac secondaire n'a jamais vraiment fonctionné correctement. J'ai dû me résoudre à imprimer mes photos à partir du bac principal. Je regrette mon achat.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit