Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ENVY 6234

ENVY 6234

 - 
7298 membres
Voir la description

"Ecran tactile WLED 13.3"" Full HD Processeur AMD Ryzen 3-3300U RAM 8 Go - 128 Go SSD Windows 10 - Webcam HD - Souris et imprimante sans fil HP incluses"

Rejoindre

113 questions sur la communauté ENVY 6234 - Imprimante jet d'encre - HP

Imprimante hp envy 6234

Bonjour. J'ai installé aujourd"hui l'imprimante HP envy 6234. Pour l'impression c'est bon. Par contre pour les copies ou les numérisations sont complètement noires. D'où vient le problème ?. Merci pour les conseils

formay photo

Bonjour peut on imprimer sur du papier 13*18?Merci

Question résolue

SCANNER AVEC VITRE

BONJOUR, IL Y A T IL UNE VITRE POUR SCANNER? MERCI

Question résolue

PHOTOCOPIE

BONJOUR, EST IL POSSIBLE DE FAIRE PLUSIEURS PHOTOCOPIE A LA FOIS? MERCI

suppression report d'imprimer

Bonjour A chaque impression, l'imprimante comment par sortir un rapport d'impression. Comment supprimer cette fonction Merci à tous et toutes de vos réponse Pierre

commande encre instant ink

Bonjour je ne trouva pas la serie 6234 pour m'enregister à instant ink don j'ai la carte avec mon achat de ce mois ci imprimante.Merci

Cartouche encre

Bonjour, Ayant une cartouche hp 301 de couleurs en rab, j aimerais savoir si cette imprimante est compatible.. En vous remerciant Cordialement

compatibilté linux ubuntu

Bonjour à tous cette imprimante fonctionne t'elle en impression et scan sous linux ubuntu dernière version ?Merci

Question résolue

CODE BARRE IMPRIMANTE HP ENVY 6234

Bonjour, J'ai acheté une imprimante HP ENVY Photo 6234 chez DARTY SENS 89100 et un remboursement partiel est proposé mais je n'ai plus le carton et j'ai besoin d'une photo du code-barre original du produit présent sur l'emballage. Le code-barre est compos... voir la suite

Câble de liaison vers ordinateur

Quel type de câble usb utiliser pour relier un ordinateur en cas de défaillance du WiFi ? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit