Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ENVY 6234

ENVY 6234

 - 
7298 membres
Voir la description

"Ecran tactile WLED 13.3"" Full HD Processeur AMD Ryzen 3-3300U RAM 8 Go - 128 Go SSD Windows 10 - Webcam HD - Souris et imprimante sans fil HP incluses"

Rejoindre

113 questions sur la communauté ENVY 6234 - Imprimante jet d'encre - HP

faut il simultanément les deux cartouches ?

Bonjour, Faut-il que les deux cartouches soient simultanément dans l'imprimante pour un bon fonctionnement? Est-ce que l'imprimante fonctionne si je ne mets que la cartouche noire ?Merci

Répondre
Question résolue

Connexion Cable et Wifi

Bonjour Est-il possible d'installer cette imprimante, par défaut, via un câble USB sur un ordinateur et en même temps en wifi pour un autre ordinateur ou smartphone. Merci pour votre réponse

chargement papier

le chargement papier se fait il devant ?

Répondre

quelle différence entre la 6232 et la 6234

bonjour, pourriez vous me dire quelles sont les différences entre le copieur 6232 et le 6234, merci

Question résolue

cartouches

Bonjour, y a t il les cartouches d encre dans le colis? merci

Question résolue

Changement de cartouches d'encre sur HPENVY Photo 6234 ?

Bonjour, J'ai une nouvelle imprimante HPENVY Photo 6234 et je ne sais comment changer ma cartouche d'encre. Le couvercle du capot paraît bloqué et je n'ose pas forcer. Merci

Question résolue

Recto-verso ?

Bonjour, sauriez-vous me dire si l'imprimante est bien recto verso (comme indiqué) car un commentaire dit que non... merci d'avance !

Cartouche encre

L 'imprimante est elle vendu avec la cartouche d'encre prete a l'emplois ou vendue séparément ?

Question résolue

Scanner ?

Bonjour, cette imprimante fait elle office de scanner et photocopieur ? merci

Question résolue

copie recto verso depuis imprimante hp envy photo 6234

Bonjour, pourriez vous me dire comment copier une page recto verso depuis mon imprimante hp envy photo 6234. merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit