Connexion Cable et Wifi
Bonjour Est-il possible d'installer cette imprimante, par défaut, via un câble USB sur un ordinateur et en même temps en wifi pour un autre ordinateur ou smartphone. Merci pour votre réponse
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, Faut-il que les deux cartouches soient simultanément dans l'imprimante pour un bon fonctionnement? Est-ce que l'imprimante fonctionne si je ne mets que la cartouche noire ?Merci
Bonjour Est-il possible d'installer cette imprimante, par défaut, via un câble USB sur un ordinateur et en même temps en wifi pour un autre ordinateur ou smartphone. Merci pour votre réponse
bonjour, pourriez vous me dire quelles sont les différences entre le copieur 6232 et le 6234, merci
Bonjour, J'ai une nouvelle imprimante HPENVY Photo 6234 et je ne sais comment changer ma cartouche d'encre. Le couvercle du capot paraît bloqué et je n'ose pas forcer. Merci
Bonjour, sauriez-vous me dire si l'imprimante est bien recto verso (comme indiqué) car un commentaire dit que non... merci d'avance !
L 'imprimante est elle vendu avec la cartouche d'encre prete a l'emplois ou vendue séparément ?
Bonjour, cette imprimante fait elle office de scanner et photocopieur ? merci
Bonjour, pourriez vous me dire comment copier une page recto verso depuis mon imprimante hp envy photo 6234. merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil