imprimante hp envy 6234
Bonjour, Est il possible de faire des impressions format livret en recto verso automatique avec cette imprimante ? merci d'avance pour vos réponses
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, Est il possible de faire des impressions format livret en recto verso automatique avec cette imprimante ? merci d'avance pour vos réponses
Bonjour, Cette imprimante doit-elle être connectée à un ordinateur pour être paramétrée ou peut-on utiliser AirPrint (depuis iPad Pro) directement? Je vous remercie.
Bonjour, est ce que l'imprimante est livrée avec des cartouches ? Merci d'avance
Bonjour pouvee vous m indiquer si cette imprimante est une grande consommatrice d encre?changement de la cartouche noire au bout de combien de page d impression?merci
Bonjour, Je viens de commander l imprimante. Est ce qu elle imprime que des photos ou aussi les documents? J ai un doute. . . merci
Bonjour, j'ai besoin pour l'impression de planches d'étiquettes format A4 de ne pas avoir de marges. Cette imprimante le permet-elle ? Cdlt
merci de m'avoir répondu J'ai finalement acheté une HP ENVY Photo 7134, qui bénéficiait d'une offre de prix attractive Je viens de terminer la connection sans fil avec mon PC Pas trop de difficulté
Bonjour, mon imprimante fait régulièrement des erreurs à cause de bourrage papier, connaissez vous un moyen pour les stopper, car je les trouvent beaucoup trop régulier à mon gout ? merci
Bonjour à vous tous, J'ai un souci pour l'impression de mes photos, je ne peux pas sélectionner le bac photo de l'écran tactile de l'imprimante. J'ai auparavant mis le papier photo dans la partie réservée à cet effet au dessus du bac papier, et réglé au f... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil