Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ENVY 6234

ENVY 6234

 - 
7298 membres
Voir la description

"Ecran tactile WLED 13.3"" Full HD Processeur AMD Ryzen 3-3300U RAM 8 Go - 128 Go SSD Windows 10 - Webcam HD - Souris et imprimante sans fil HP incluses"

Rejoindre

113 questions sur la communauté ENVY 6234 - Imprimante jet d'encre - HP

Paramétrage avec ou sans ordinateur?

Bonjour, Cette imprimante doit-elle être connectée à un ordinateur pour être paramétrée ou peut-on utiliser AirPrint (depuis iPad Pro) directement? Je vous remercie.

est ce facile d'instalation wifi

Bonjour est ce wifi facile.Merci

Cartouches

Bonjour, est ce que l'imprimante est livrée avec des cartouches ? Merci d'avance

Consommation encre

Bonjour pouvee vous m indiquer si cette imprimante est une grande consommatrice d encre?changement de la cartouche noire au bout de combien de page d impression?merci

imprimante

Bonjour, Je viens de commander l imprimante. Est ce qu elle imprime que des photos ou aussi les documents? J ai un doute. . . merci

impression sans marge

Bonjour, j'ai besoin pour l'impression de planches d'étiquettes format A4 de ne pas avoir de marges. Cette imprimante le permet-elle ? Cdlt

Répondre

différence entre HP ENVY Photo 6220 et HP ENVY 6234

merci de m'avoir répondu J'ai finalement acheté une HP ENVY Photo 7134, qui bénéficiait d'une offre de prix attractive Je viens de terminer la connection sans fil avec mon PC Pas trop de difficulté

Répondre

Bourrage papier

Bonjour, mon imprimante fait régulièrement des erreurs à cause de bourrage papier, connaissez vous un moyen pour les stopper, car je les trouvent beaucoup trop régulier à mon gout ? merci

Impossibilité de sélectionner le bac photo

Bonjour à vous tous, J'ai un souci pour l'impression de mes photos, je ne peux pas sélectionner le bac photo de l'écran tactile de l'imprimante. J'ai auparavant mis le papier photo dans la partie réservée à cet effet au dessus du bac papier, et réglé au f... voir la suite

Impression recto verso

Bonjour, cette imprimante fait elle des impressions recto verso ou non ? car j'en aurait besoin de cette facon au quotidien, merci beaucoup

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit