Impression recto verso
Bonjour, cette imprimante fait elle des impressions recto verso ou non ? car j'en aurait besoin de cette facon au quotidien, merci beaucoup
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, cette imprimante fait elle des impressions recto verso ou non ? car j'en aurait besoin de cette facon au quotidien, merci beaucoup
bonjour J ai un problème avec mes cartouche d encre 303 pour mon imprimante ENVY PHOTO 6234 au changement de cartouche impossible ca fonctionne pas message retirer la cartouche et l introduire correctement je comprends pas car cette manipe je l ai faite... voir la suite
Bonsoir, lorsque j'imprime il y a des tache d'encre, je n'arrive pas a imprimer sans les trais. Pouvez-vous me venir en aide ? bien cordialement odile
bonjour, j'ai changé ma cartouche noire 303 orignale de l'imprimante HP ENVY et impossible d'imprime un message s'affiche "les cartouches indiquées ne communiquent pas avec l'imprimante" merci pour vos réponses
Bonjour, peut on imprimer sur du papier bristol ? (le mien fait 12,5 cm sur 20 cm) merci d'avance
Bonjour, Je n arrive pas à charger le driver de ma nouvelle imprimante hp photo envy 6234 sous Windows 10 en mode câble Usb. Merci de vos réponses
BonjourL'imprimante HP Envy photo 6234 est-elle compatible avec mon ordinateur HP Pavilion ?Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil