Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ENVY 6234

ENVY 6234

 - 
7298 membres
Voir la description

"Ecran tactile WLED 13.3"" Full HD Processeur AMD Ryzen 3-3300U RAM 8 Go - 128 Go SSD Windows 10 - Webcam HD - Souris et imprimante sans fil HP incluses"

Rejoindre

113 questions sur la communauté ENVY 6234 - Imprimante jet d'encre - HP

Question résolue

Impression photo

Comment éviter que Les couleurs bavent sur le papier photo

cartouche imprimante 6234

bonjour J ai un problème avec mes cartouche d encre 303 pour mon imprimante ENVY PHOTO 6234 au changement de cartouche impossible ca fonctionne pas message retirer la cartouche et l introduire correctement je comprends pas car cette manipe je l ai faite... voir la suite

Tache d encre

Bonsoir, lorsque j'imprime il y a des tache d'encre, je n'arrive pas a imprimer sans les trais. Pouvez-vous me venir en aide ? bien cordialement odile

problème d'impression HP ENVY

bonjour, j'ai changé ma cartouche noire 303 orignale de l'imprimante HP ENVY et impossible d'imprime un message s'affiche "les cartouches indiquées ne communiquent pas avec l'imprimante" merci pour vos réponses

Problème de cartouche qui ne communiquent pas avec l'imprimante

Bonjour à tous et à toutes Mon imprimante m'indique de changer les cartouches car le message suivant s'affichait : " les cartouches ne communiquent pas avec l'imprimante - changer de cartouches" J'ai donc remplacé les 2 cartouches avec un modèle compatibl... voir la suite

Bac photo envy 6235

BonjourJe ne peux pas imprimer d'enveloppesMerci

imprimer sur du bristol

Bonjour, peut on imprimer sur du papier bristol ? (le mien fait 12,5 cm sur 20 cm) merci d'avance

Driver hp photo envy 6234

Bonjour, Je n arrive pas à charger le driver de ma nouvelle imprimante hp photo envy 6234 sous Windows 10 en mode câble Usb. Merci de vos réponses

compatibilité

BonjourL'imprimante HP Envy photo 6234 est-elle compatible avec mon ordinateur HP Pavilion ?Merci

multifonction

Bonjour peut-on scanner et photocopier ??Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit