Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ENVY 6234

ENVY 6234

 - 
7298 membres
Voir la description

"Ecran tactile WLED 13.3"" Full HD Processeur AMD Ryzen 3-3300U RAM 8 Go - 128 Go SSD Windows 10 - Webcam HD - Souris et imprimante sans fil HP incluses"

Rejoindre

113 questions sur la communauté ENVY 6234 - Imprimante jet d'encre - HP

Compatibilité

Bonjour est ce que cette imprimante est compatible avec l'ordinateur PC portable THOMSON NEO14CWSP + CARTE MICRO SD 64 GO

Question résolue

multifonction ?

Bonjour, fait elle scanner? merci

Impression en noir

Bonjour Est ce que cette imprimante fonctionne en noir, si une cartouche couleur est vide

Question résolue

Dimension appareil

BonjourJ'aimerais connaîte les dimensions de l'appareil à la sortie des documents imprimés. Clapet à rabattre pour la sortie ou non? Dans ce cas, profondeur réelle?Merci!

Question résolue

Utilisation clé USB

Bonjour, peut-on imprimer à partir d'une clé USB ?

Compatibilite

Bonjour, cette imprimante est elle compatible avec un ordinateur Apple ? merci

Fonction Scanner

Bonjour cette imprimante est elle dotee d'un scanner svp. merci

Activation offre instant ink 7 mois offerts

Bonjour, Comment puis-je activer l'offre des 7 mois instant ink offerts?Merci

Question résolue

Cartouches imprimante ENVY 6234

Bonjour je souhaiterais savoir si les cartouches couleur sont individuelles?

Cartouches d'encres fournies à l'achat HP ENVY Photo 6220

Bonjour. J'ai utilisé les deux cartouches vendues avec l'imprimante neuve sur une autre imprimante du même modèle. Du coup j'ai installé deux cartouches neuves du commerce au moment de configurer cette imprimante à sa première utilisation. Mais la configu... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit