Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ENVY 6234

ENVY 6234

- 
7291 membres
Voir la description

"Ecran tactile WLED 13.3"" Full HD Processeur AMD Ryzen 3-3300U RAM 8 Go - 128 Go SSD Windows 10 - Webcam HD - Souris et imprimante sans fil HP incluses"

Rejoindre

113 questions sur la communauté ENVY 6234 - Imprimante jet d'encre - HP

L'imprimante est elle compatible avec un Mac qui date d'l y a 10 ans ?

bonjourL'imprimante est elle compatible avec un Mac qui date d'l y a 10 ans ? merci pour la réponse

Question résolue

Dimensions ?

Bonjour, besoin des dimensions SVP ? Avec mes remerciements avancés. Cordialement, DOMINIC

imprimer uniquement avec cartouche noir?

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de continuer à imprimer si le cartouche couleur est vide ? merci par avance!

Question résolue

Bureautique et photo ou seulement photo ?

Bonjour. Est-ce que cette imprimante est polyvalente (bureautique et photos) ou seulement pour les photos ? Je souhaite une imprimante bureautique, je n'imprimerai des photos que ponctuellement. Merci.

Question résolue

Scanner plusieurs feuilles d'un seul coup

Bonjour, Savez-vous s'il est possible de scanner plusieurs feuilles dans un même document ? Il m'envoie un mail à chaque page scannée... Merci d'avance

Question résolue

Scanner plusieurs page recto verso ?

Bonjour Peut-on scanner plusieurs page en meme temps et recto verso ?

Question résolue

remplissage cartouche hp 303

bonjour tout le monde comme les cartouches HP 303 sont très chères j'ai opté pour le kit de remplissage ca se passe très bien de ce coté la mais le problème est que ca me marque que la cartouche n'est pas pleine j ai donc peur qu'elle ne fonctionne plus q... voir la suite

Impression recto verso

Bonjour Pourquoi mon imprimante HP ENVY 6234 n'imprime pas en recto verso malgré que ce soit notifié dans le paramétrage Merci pour votre aide

Question résolue

l'imprimante. HP envie 6234 est elle compatible avec un MAC avec le logiciel BIG SUR 11.01

Bonjour l'imprimante. HP envie 6234 est elle compatible avec un MAC avec le logiciel BIG SUR 11.01.Merci

Imprimer des Photos avec le "Bac Photo" sue HP ENVY 6234

Bonjour à toutes et à tous, Je n'ai toujours pas trouvé comment imprimer des photos avec du papier Photo HP dans le "Bac Photos"... Sauf erreur de ma part, il n'y a rien de décrit dans la documentation HP ENVY Photo 6234... Dans l'attente de votre aimable... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit