Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ENVY 6234

ENVY 6234

 - 
7291 membres
Voir la description

"Ecran tactile WLED 13.3"" Full HD Processeur AMD Ryzen 3-3300U RAM 8 Go - 128 Go SSD Windows 10 - Webcam HD - Souris et imprimante sans fil HP incluses"

Rejoindre

l'imprimante. HP envie 6234 est elle compatible avec un MAC avec le logiciel BIG SUR 11.01

Question résolue

Bonjour l'imprimante. HP envie 6234 est elle compatible avec un MAC avec le logiciel BIG SUR 11.01.Merci

Consulter les 2 réponses à la question l'imprimante. HP envie 6234 est elle compatible avec un MAC avec le logiciel BIG SUR 11.01

  • Réponse jugée utile

    Je ne connais pas le logiciel en question BIG..... mais j'ai un IMAC et je peux assurer que l'imprimante HP envie 6234 y fonctionne à merveilles soit sous wifi ou bluetooth. Aucun problème non plus à partir des deux Iphone que nous avons.

    D'autre part le SAV HP "spécial instant ink" est super compétent et pratiquement sans attente. Pour le premier réglage de base il ne sera peut-être pas inutile de faire appel à ce SAV.

    Cela fait 6 mois que je l'utilise et pour l'instant suis satisfait.

    Espèrant avoir pu vous aider


    Louis

  • Oui parfaitement : gestion imprimante et scanner Ok

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit