Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ENVY 6234

ENVY 6234

 - 
7298 membres
Voir la description

"Ecran tactile WLED 13.3"" Full HD Processeur AMD Ryzen 3-3300U RAM 8 Go - 128 Go SSD Windows 10 - Webcam HD - Souris et imprimante sans fil HP incluses"

Rejoindre

113 questions sur la communauté ENVY 6234 - Imprimante jet d'encre - HP

Impression et numérisation

Bonjourqu'est ce que cela veut dire numérisation ?Merci

Impression couleur et cartouches

BonjourEst-ce une imprimante couleur ? Et les cartouches sont-elles fournies avec ?Merci

Répondre

probleme scan hp envy 6234

bonjour, j'ai acheté une imprimante hp envy 6234 au mois de janvier. J'ai essayé le mode scan pour la première fois aujourd'hui mais ça ne fonctionne pas. A l'aide !!! merci d'avance, Emmanuel.

Répondre

Cartouche d'ancre

Bonjour, Quelles sont les cartouches d'ancre compatible ? L'imprimante est-elle livrée avec une première cartouche ? Merci pour votre retour.

Répondre

Cartouches

Bonjour, Les cartouches sont elles fournies? Merci

Répondre

Câble usb fourni

Bonjour, le câble Usb est-il fourni ou faut il en commander un?Merci

Répondre

cartouches envy 6234

BonjourLes cartouches d'encre sont-elles livrées avec l'imprimanteMerci

Prend elle le papier 160g voir plus

BonjourCette imprimante fait elle des photos couleurs de qualité ?Merci

Question résolue

Scanner plusieurs pages Scanner en couleur

Bonjour, pourriez-vous m'indiquer svp s'il est possible de scaner un document de plusieurs pages en un seul et même fichier au format pdf ? ou si chaque page est un fichier à elle toute seule ?Par ailleurs, le scan couleur est il possible ? Merci beaucoup... voir la suite

IMPRESSION SANS MARGE

BONJOUR JE VEUX ACHETER L4IMPRIMANTE ENVY 6234 mais j'ai besoin de faire des impressions sans marge. Pouvez vous me dire si c'est possible avec cette imprimante ? Cdlt

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit