Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ENVY 6234

ENVY 6234

 - 
7298 membres
Voir la description

"Ecran tactile WLED 13.3"" Full HD Processeur AMD Ryzen 3-3300U RAM 8 Go - 128 Go SSD Windows 10 - Webcam HD - Souris et imprimante sans fil HP incluses"

Rejoindre

Scanner plusieurs pages Scanner en couleur

Question résolue

Bonjour, pourriez-vous m'indiquer svp s'il est possible de scaner un document de plusieurs pages en un seul et même fichier au format pdf ? ou si chaque page est un fichier à elle toute seule ?Par ailleurs, le scan couleur est il possible ?

Merci beaucoup par avance.

Consulter les 5 réponses à la question Scanner plusieurs pages Scanner en couleur

  • Réponse jugée utile

    Oui, je l'ai fait avec hp smart en numerisant à partir de l'appareil photo du smartphone. Les differentes pages sont numérisées dans une même page et quand on choisit enregistrer un seul document de plusieurs pages est créé en pdf et en couleur. Je pense qu'on obtient la même chose en numerisant avec l'imprimante. Je ne l'ai pas testé avec l'ordinateur je ne l'ai fait qu'avec le smartphone. Cdlt.

  • Bonjour Caro !

    Oui vous pouvez scanner avec votre pc en utilisant HP Smart, en couleur, et en ajoutant les pages une par une après chaque scan individuel, vous pouvez sauvegarder le tout dans un seul ficher .

    1.Mettre la première feuille sur la vitre du scanner.

    2.Ouvrir HP Smart, sélectionnez votre imprimante, appuyez sur "Numériser", scannez.

    3.Ensuite sélectionnez "ajouter des pages" après chaque scan pour les mettre dans le même fichier (en haut à gauche il me semble), et scannez les pages suivantes une à une.

    4.Enfin sauvegarder au format PDF quand vous avez scannez toutes vos pages.

  • OUI

    Merci

    Bonsoir

  • Il n'est pas nécessaire d'utiliser HP Smart pour numériser un document de plusieurs pages en un seul et même fichier. L'interface, lorsque l'on ouvre l'application du scanner dans l'ordinateur, propose plusieurs choix. "Enregistrer au format PDF" permet tout à fait l'opération. Lorsqu'on a numérisé la première page, et qu'elle apparaît sous forme miniaturisée dans l'interface, il suffit de cliquer sur le + qui se trouve en bas à gauche de l'interface, d'ajouter la feuille suivante et de cliquer à nouveau sur "numériser", et ainsi de suite tant que l'on veut numériser des pages. A la fin, on clique sur "enregistrer" en choisissant le dossier de destination lorsque l'icône du PDF apparaît dans les documents. Et c'est fait. L'interface propose plusieurs colorations, dont la couleur complète. Bonnes numérisations.

  • Oui.. tout est possible..

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit