Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ENVY 6234

ENVY 6234

- 
7291 membres
Voir la description

"Ecran tactile WLED 13.3"" Full HD Processeur AMD Ryzen 3-3300U RAM 8 Go - 128 Go SSD Windows 10 - Webcam HD - Souris et imprimante sans fil HP incluses"

Rejoindre

113 questions sur la communauté ENVY 6234 - Imprimante jet d'encre - HP

impression sans marge avec envy -é"'

Bonjour la question est dans le titre. Je suis intéressé par l'imprimante envy 6234 mais j'ai des impressions sans marge à faire et avant d'acheter celle-ci je veux savoir si elle correspond à mes besoins. cdlt

Répondre
Question résolue

Compatibilité imprimante hop 6234 et Mac brook pro 10.14 ?

Bonjour, je viens d'acheter une imprimante hp 6234. Est elle compatible avec un Mac book pro Mojave 10.14 ? J'ai des doutes. Je ne suis pas une experte....Merci

cobien de cartouches d'encre ?

tarif des cartouches et ou les trouver ??

Répondre

Chromebook

Bonjour, cette imprimante est-elle compatible avec un chromebook ? merci

Répondre

dimensions

Bonjour je voudrais av oir des précisions sur la profondeur

Peut-on envoyer des impressions depuis son smartphone?

BonjourPeut-on envoyer des impressions depuis son smartphone, sa tablette vers l'imprimante HP ENVY 6234?Merci

utilisation sans wifi

bonjour s utilise t elle sans wifimerci

Répondre

Cartouche et abonnement instant ink

Bonjour peut on mettre des cartouche compatible avec cette imprimante ( qui ne sont pas de la marque hp) ? L'abonnement instant ink a t il une durée ou c est pour tout le temps ?Merci

Répondre

impression recto verso hp envoyé 6234

Bonjour à toutes , à tous, Je viens de faire l'acquisition d'une imprimante hp envoyé 6234. Mais je n'arrive pas à imprimer en recto verso bord long. Pourtant je sélectionne sur le cadran de 'imprimante ou dans les paramètres de l'ordinateur mais cela ne ... voir la suite

Répondre

CARTOUCHE ENCRE

Bonjour, Pouvez vous me confirmer si l'imprimante est livrée avec ses cartouches et le câble USB inclus. Merci pour votre réponse, Corinne

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit