ENVY 6234

ENVY 6234

- 
2387 membres
Voir la description

"Le choix idéal pour la création Avec le forfait HP Instant Ink, faites vous livrer votre encre chez vous, sans avoir à y penser. Sans engagement. Facilitez vous la vie avec HP Smart App : imprimez, numérisez depuis votre smartphone et tablette. Recycler vos cartouches 303 avec le programme HP Planet Partners"""

Rejoindre ce groupe

114 questions sur la communauté ENVY 6234 - Imprimante jet d'encre - HP

IMPRESSION SANS MARGE

BONJOUR JE VEUX ACHETER L4IMPRIMANTE ENVY 6234 mais j'ai besoin de faire des impressions sans marge. Pouvez vous me dire si c'est possible avec cette imprimante ? Cdlt

Répondre

impression sans marge avec envy -é"'

Bonjour la question est dans le titre. Je suis intéressé par l'imprimante envy 6234 mais j'ai des impressions sans marge à faire et avant d'acheter celle-ci je veux savoir si elle correspond à mes besoins. cdlt

Répondre
Question résolue

Compatibilité imprimante hop 6234 et Mac brook pro 10.14 ?

Bonjour, je viens d'acheter une imprimante hp 6234. Est elle compatible avec un Mac book pro Mojave 10.14 ? J'ai des doutes. Je ne suis pas une experte....Merci

cobien de cartouches d'encre ?

tarif des cartouches et ou les trouver ??

Répondre

Chromebook

Bonjour, cette imprimante est-elle compatible avec un chromebook ? merci

Répondre

dimensions

Bonjour je voudrais av oir des précisions sur la profondeur

Peut-on envoyer des impressions depuis son smartphone?

BonjourPeut-on envoyer des impressions depuis son smartphone, sa tablette vers l'imprimante HP ENVY 6234?Merci

utilisation sans wifi

bonjour s utilise t elle sans wifimerci

Répondre

Cartouche et abonnement instant ink

Bonjour peut on mettre des cartouche compatible avec cette imprimante ( qui ne sont pas de la marque hp) ? L'abonnement instant ink a t il une durée ou c est pour tout le temps ?Merci

Répondre

impression recto verso hp envoyé 6234

Bonjour à toutes , à tous, Je viens de faire l'acquisition d'une imprimante hp envoyé 6234. Mais je n'arrive pas à imprimer en recto verso bord long. Pourtant je sélectionne sur le cadran de 'imprimante ou dans les paramètres de l'ordinateur mais cela ne ... voir la suite

Répondre