Compatibilité imprimante hop 6234 et Mac brook pro 10.14 ?
Bonjour, je viens d'acheter une imprimante hp 6234. Est elle compatible avec un Mac book pro Mojave 10.14 ? J'ai des doutes. Je ne suis pas une experte....Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour la question est dans le titre. Je suis intéressé par l'imprimante envy 6234 mais j'ai des impressions sans marge à faire et avant d'acheter celle-ci je veux savoir si elle correspond à mes besoins. cdlt
Bonjour, je viens d'acheter une imprimante hp 6234. Est elle compatible avec un Mac book pro Mojave 10.14 ? J'ai des doutes. Je ne suis pas une experte....Merci
tarif des cartouches et ou les trouver ??
Bonjour, cette imprimante est-elle compatible avec un chromebook ? merci
BonjourPeut-on envoyer des impressions depuis son smartphone, sa tablette vers l'imprimante HP ENVY 6234?Merci
Bonjour peut on mettre des cartouche compatible avec cette imprimante ( qui ne sont pas de la marque hp) ? L'abonnement instant ink a t il une durée ou c est pour tout le temps ?Merci
Bonjour à toutes , à tous, Je viens de faire l'acquisition d'une imprimante hp envoyé 6234. Mais je n'arrive pas à imprimer en recto verso bord long. Pourtant je sélectionne sur le cadran de 'imprimante ou dans les paramètres de l'ordinateur mais cela ne ... voir la suite
Bonjour, Pouvez vous me confirmer si l'imprimante est livrée avec ses cartouches et le câble USB inclus. Merci pour votre réponse, Corinne
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil