Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ENVY 6234

ENVY 6234

- 
7291 membres
Voir la description

"Ecran tactile WLED 13.3"" Full HD Processeur AMD Ryzen 3-3300U RAM 8 Go - 128 Go SSD Windows 10 - Webcam HD - Souris et imprimante sans fil HP incluses"

Rejoindre

Prend elle le papier 160g voir plus

Bonjour
Cette imprimante fait elle des photos couleurs de qualité ?
Merci

Consulter les 9 réponses à la question Prend elle le papier 160g voir plus

• Bonjour, désolée mais je n ai finalement pas acheté ce modèle là...

• Elle fait de bonne photo point de vue rapport qualité prix.. après on est d accord que ce n est pas une imprimante spécifique photo.. mais elle dépanne pour offrir 1 photo par ci par la.. pour mamie etc.. ou par la maison..

• Oui en fait des photos de qualité Bien sûr Il vous faut le papier de bonne Qualité Et dans le bac l en plusieurs formats Je suis très satisfait avec la mienne

• Bonjour

je n ai jamais édité de photos

désolée

• moyennenement, imprimante pratique , de bonne qualité, mais ce n'est pas une imprimante super performante pour faire des photos couleurs , fait des photos couleurs ordinaires....

• Pas de problème. Cdlt

• Oui

les photos sont de qualité

sur papier photo

ou sur papier ordinaire de 160g

cette imprimante me convient

A+

• Imprimante à bannir ... les cartouches coûtent un bras. Et pas de solution de remplacement autre que HP pour l instant. Sinon qualité pas trop mal....même plutôt bonne avec le papier photo.

• Oui, la qualité est satisfaisante surtout vu le prix modique de cette imprimante. Je l'utilise avec des cartouches instantink très économiques pour des photos. Le papier 160g passe sans problème,je crois qu'on peut aller jusqu'à 250g

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit