Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ENVY 6234

ENVY 6234

- 
7291 membres
Voir la description

"Ecran tactile WLED 13.3"" Full HD Processeur AMD Ryzen 3-3300U RAM 8 Go - 128 Go SSD Windows 10 - Webcam HD - Souris et imprimante sans fil HP incluses"

Rejoindre

Dimension appareil

Question résolue

Bonjour
J'aimerais connaîte les dimensions de l'appareil à la sortie des documents imprimés. Clapet à rabattre pour la sortie ou non? Dans ce cas, profondeur réelle?
Merci!

Consulter les 6 réponses à la question Dimension appareil

• Réponse jugée utile

Le clapet rabattable pour récupérer les documents mesure 9.5cm et donc augmente la profondeur de l'imprimante d'autant, qui passe ainsi de 40 à 49.5. Et attention il y a encore le cable d'alimentation à l'arrière qui prend encore 1 ou 2 cm même replié au maximum.

• On Y croit

• Merci à tous de vos réponses! C'est pas gagné pour moi! Cordialement

• Merci beaucoup de ces précisions qui m'éclairent grandement! Pas sûr que ça le fasse avec mon espace bureau!! Cordialement.

• Bonjour,

Je préciserais également que si le petit clapet de support rabattable des feuilles à la sortie de la machine mesure effectivement 9,5 cm, le bloc de chargement des feuilles dépasse du corps principal de 4,5 cm. À considérer aussi, l'ouverture complète du tiroir de chargement qui nécessite 4 cm encore supplémentaires.

Cordialement

• Bonjour,

Voici les dimensions approximatives de l'imprimante :

42cm (l) - 42cm(p) - 14cm(h)

en façade, un clapet coulissant de 9cm est à ajouter à la profondeur initiale

pour faciliter la sortie des documents imprimés

Bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit