Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ENVY 6234

ENVY 6234

 - 
7298 membres
Voir la description

"Ecran tactile WLED 13.3"" Full HD Processeur AMD Ryzen 3-3300U RAM 8 Go - 128 Go SSD Windows 10 - Webcam HD - Souris et imprimante sans fil HP incluses"

Rejoindre

imprimante

Bonjour, Je viens de commander l imprimante. Est ce qu elle imprime que des photos ou aussi les documents? J ai un doute. . . merci

Consulter les 16 réponses à la question imprimante

  • Bonsoir

    oui absolument il a à deux bacs papier un classique A4 pour les documents et un bac papier photo

    bonne soirée

  • Bonjour, Elle imprime des documents et scanne aussi.

  • Bonjour

    Je confirme que cette imprimante imprime les photos et les documents.

    Bonne journée


  • Elle imprime des documents. D'ailleurs c'est sa fonction première chez nous.

  • Bonjour, elle imprime les documents aussi, enfaite elle imprime ce qu'on veut en A4.

  • Bonjour, elle imprime ce que vous lui demandez d'imprimer, images, photos, textes, etc.

  • Bonjour, elle imprime aussi des documents.

  • Bonjour elle imprime également les documents, vous pouvez scanner et faire des copies. Personnellement je m'en sers uniquement pour ça donc ça fonctionne très bien. Et l'installation est rapide.

  • L'éventail est large : de la qualité brouillon en noir et blanc sur papier courant jusqu'à la qualité photo sur papier adapté. Cordialement

  • Bonjour elle imprime tout document, elle scanne aussi. Soyez rassurée elle ne fait pas que les photos.

    Bonne soirée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit