Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ENVY 6234

ENVY 6234

 - 
7297 membres
Voir la description

"Ecran tactile WLED 13.3"" Full HD Processeur AMD Ryzen 3-3300U RAM 8 Go - 128 Go SSD Windows 10 - Webcam HD - Souris et imprimante sans fil HP incluses"

Rejoindre

Consommation encre

Bonjour pouvee vous m indiquer si cette imprimante est une grande consommatrice d encre?changement de la cartouche noire au bout de combien de page d impression?merci

Consulter les 8 réponses à la question Consommation encre

  • Bonjour. C'est une imprimante qui consomme oui, 15 jours à peine pour une cartouche noire, même si en secouant un peu elle repart. À suivre

  • Je ne compte pas les pages mais je change change très souvent les cartouches beaucoup plus qu'avec ma précédente imprimante . C'est son principal défaut

  • depuis un mois avec les cartouches fournies et tres bon résultat

  • Je viens de l'avoir (toujours les premières cartouches) j'ai également pris l'abonnement qui me semble rentable surtout les 7 premiers mois 300 pages gratuites /mois. J'espère que Darty va me reprendre après le confinement mes cartouches non ouvertes commandées avec l'imprimante.

  • Bonjour Magali,


    Optez pour l'instant ink de HP et les cartouches ne seront plus un souci

    Martine


  • Je vous avais fait toute un mail d'explication...mais visiblement cela n'a pas convenu au modérateur ....

  • Bonjour Magali,

    Difficile de répondre ...

    Disons que les cartouches qui sont fournies à l'achat ne durent pas longtemps...petites sans doute et pas pleine du tout ..??

    Donc achat en juillet de l'imprimante et de cartouches supplémentaires..

    Et sur les conseils d'un ami je me suis inscrite sur HP instant ink ...c'est pour avoir des cartouches gratuitement...

    Des l'inscrip-tion j'ai revu une cartouche noire et une cartouche des couleurs..mais je ne les ai pas installé de suite car j'avais mis les cartouches achetés en plus lors de l'achat de l'imprimante..mais je les ai vite vidées et remplacés par celle envoyée par HP

    On doit opter pour un forfait, le forfait gratuit est pour 15 pages par mois si on dépasse c'est 1€ le lit de 10 pages..comme je repassais souvent le forfait gratuit j'ai changé de forfait fin février..je paie 2,99€ par mois pour 50 pages, et toujours 1€ le lot de pages supplémentaires..

    Et le changement de forfait m'a octroyé 3 mois d'essai gratuit...

    Depuis ce changement j'ai imprimé 72 pages, j'ai toujours de l'encre .. l'imprimante est connectée ..HO m'enverra de l'encre avant que je n'en manque ..

    Voilà Magali...

    Martine



  • Elle consomme énormément d'encre. En moyenne 100-120 pages d'autonomie! Je suis tombé en panne d'encre une fois tous les devoirs des enfants imprimés! L'encre est très chère et je n'ai pas réussi à en trouver au supermarché

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit