Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ENVY 6234

ENVY 6234

 - 
7298 membres
Voir la description

"Ecran tactile WLED 13.3"" Full HD Processeur AMD Ryzen 3-3300U RAM 8 Go - 128 Go SSD Windows 10 - Webcam HD - Souris et imprimante sans fil HP incluses"

Rejoindre

quelle différence entre la 6232 et la 6234

bonjour,

pourriez vous me dire quelles sont les différences entre le copieur 6232 et le 6234, merci


Consulter les 2 réponses à la question quelle différence entre la 6232 et la 6234

  • À priori la référence ! Bon je blague à moitié 6232 vendu chez Boulanger, 6234 chez Darty/Fnac, et il y a peut être un élément de déco qui change, genre le placement du logo HP, histoire de faire illusion. Ou quand les industriels, se mettent aux services des revendeurs pour éviter que les consommateurs puissent comparer les prix... ça existe pour les frigos, Tv, ordinateurs, etc...

  • dsl, je n'en sais rien. je suis très satisfait du 6234 mais je ne connais pas le 6232...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit