Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ENVY 6234

ENVY 6234

 - 
7297 membres
Voir la description

"Ecran tactile WLED 13.3"" Full HD Processeur AMD Ryzen 3-3300U RAM 8 Go - 128 Go SSD Windows 10 - Webcam HD - Souris et imprimante sans fil HP incluses"

Rejoindre

Imprimer des Photos avec le "Bac Photo" sue HP ENVY 6234

Bonjour à toutes et à tous,

Je n'ai toujours pas trouvé comment imprimer des photos avec du papier Photo HP dans le "Bac Photos"...

Sauf erreur de ma part, il n'y a rien de décrit dans la documentation HP ENVY Photo 6234...

Dans l'attente de votre aimable réponse.

Cordialement.

Pierre

Consulter les 8 réponses à la question Imprimer des Photos avec le "Bac Photo" sue HP ENVY 6234

  • Très simple. si papier photo, le poser dans le bac réducteur juste au dessus du bac à papier.

  • Bonjour, ne pas oublier de sélectionner "bac photo" au lieu de "bac papier" dans l'interface pour imprimer où il y a les options d'impression (taille papier, taille photo, ...etc).

  • Bonjour, je ne sais pas non plus mais, vu ce qu'elle consomme comme encre (incroyable!), peut être que c'est bien de ne pa savoir?

  • Bonsoir, de mémoire, ayant fait peu d'impression photos, il me semble que c'est simplement au moment de l'impression qu'il faut choisir le format de papier correspond à celui que vous avez inséré dans le bac, soit 10x15 je crois.

    En espérant avoir pu vous aider.

    Stéphanie

  • Bonjour,


    Depuis l'application Hp sur mon smartphone, je choisi "imprimer une photo"....je cherche dans mes dossiers celle que désire imprimer. Ensuite, dans les icônes qui apparaissent, je vais de suite sur "imprimer" puis je choisi le papier sur lequel je veux imprimer. Important, il faut que le papier photo soit chargé dans son emplacement puisqu'il y a une détection du papier. Bonne chance à vous. Cordialement.

  • Bonsoir, En ouvrant le bac papier on y trouve au dessus un petit bac photo. Les différentes dimensions sont inscrites dessus.

    Possibilité de caler le tout en fonction de la taille de papier utilisé.

    La face imprimable vers le bas.

    Pour les impressions, même principe qu'une impression de document classique tout se passe depuis un ordinateur ou un smartphone via l'application hp smart.

    En espérant ma réponse utile, bonne soirée à vous.

  • Désolée, je n'utilise jamais le bac photo, mais avec l'écran peut-être essayer de suivre les instructions.... ? Quand vous mettez du papier-photo dans le bac y at-il des instructions à l'écran ? bien cordialement

  • Papier photo à mettre dans le bac réducteur juste au dessus du bac à feuille.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit