Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ENVY 6234

ENVY 6234

 - 
7291 membres
Voir la description

"Ecran tactile WLED 13.3"" Full HD Processeur AMD Ryzen 3-3300U RAM 8 Go - 128 Go SSD Windows 10 - Webcam HD - Souris et imprimante sans fil HP incluses"

Rejoindre

Imprimante hp envy 6234

Bonjour. J'ai installé aujourd"hui l'imprimante HP envy 6234. Pour l'impression c'est bon. Par contre pour les copies ou les numérisations sont complètement noires. D'où vient le problème ?. Merci pour les conseils

Consulter les 5 réponses à la question Imprimante hp envy 6234

  • Si l impression fonctionne les cartouches sont bien installées... vous devez avoir

    SI VOUS ne l avez pas fait ... téléchargez le logiciel gratuit HP PRINT AND SCAN DOCTOR.... il vous résoudre le probleme ou au moins vous en donnera l origine ...

  • Bonjour

    très ètonnant. Je n'ai pas eu ce problème. En plus, des feuilles noires, cela va vider très vite les cartouches. Selon moi il y a un problème technique à soumettre au SAV HP.

  • pas de problème pour les copies ; par contre pour les numérisations j'ai appelé SAV qui m'a install" un petit programme "numérisations"

  • Bonjour

    poser le document initial dans le coin droit du scanner et sélectionner la fonction « copier » ou « Numériser » sur le clavier numérique

    cordialement

  • Je n ai pas eu ce problème il y a peut-être une pellicule plastique sur l ecran

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit