Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ENVY 6234

ENVY 6234

- 
7291 membres
Voir la description

"Ecran tactile WLED 13.3"" Full HD Processeur AMD Ryzen 3-3300U RAM 8 Go - 128 Go SSD Windows 10 - Webcam HD - Souris et imprimante sans fil HP incluses"

Rejoindre

PHOTOCOPIE

Question résolue

BONJOUR, EST IL POSSIBLE DE FAIRE PLUSIEURS PHOTOCOPIE A LA FOIS? MERCI

Consulter les 8 réponses à la question PHOTOCOPIE

• Réponse approuvée par Darty

Bonsoir

OUI

On peut faire plusieurs photocopies d'un même document

cordialement

• Réponse jugée utile

Bonsoir,

Oui bien sûr, sur l'écran de l'imprimante vous choisissez le nombre de copies, désirées.

• Bonjour... pour mon experience de débutante et grâce à l application hp. : HP SMART cela se fait tout seul les documents sont pré-scanners et cela est fait automatiquement lorsque je lance imprimer sinon il faut aller dans les options et je ne peux renseigner à ce sujet car pas encore recherche dans cette application... Vous nous tenez au courant de votre réussite car ce sera la notre ??

• Bonsoir ,

Bien sur sur l'écran de l'imprimante vous appuyez sur copier et juste en dessus le nombre 1 et 2 s'affichent allez à droite vers un écran ou des nombres forment un rectangle et faites en autant que vous voulez ...bonne soirée

• Oui tout à fait sur regardez sur le petit écran de imprimante à droite vous nombre de copies avec le curseur du menu choisi le nombre

Lory 

• Bonsoir et Merci

• Bonjour, oui; il faut sélectionner sur l'écran de l'imprimante le nombre de copies que vous souhaitez en appuyant sur la touche plus.

• oui, il suffit de programmer le nombre .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit